Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Taidou et Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:06

Taidou était dans la forêt de Konoha, plus exactement la forêt des Nara, il attendait son coéquipier :

Oh, des cerfs !

Les cerfs le regardèrent, Taidou attendait devant un arbre son coéquipiers, il vit de loin deux rinengan, on ne voyait pas le visage.

Te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Départ de Taidou et Pein Left_bar_bleue845/840Départ de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Départ de Taidou et Pein Left_bar_bleue840/840Départ de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:18

La silhouette de Taidou se tenait parmi les feuilles de l'arbre ou il était percher depuis 5 minutes.Il remarqua que l'uchiwa était un peu tendu....Puis le petit Uchiwa remarqua la présence de tendou...

"Oui nous pouvons partir pour kusa est tu prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:28

Tendou était arrivé devant moi, il me dit :

Oui nous pouvons partir pour kusa est tu prêt?

Taidou sortit un rouleau, puis prit une plume et de l'encre, il commença a tracer plusieurs chemin, il s'accroupit et dit :

Bon j'ai plusieurs tactiques, la première : J'invoque mon Faucon et part en éclaireur, toi tu as le hoix soit du invoque Chikushôdou et elle invoquee un animal capable de voler, ensuite elle invoque les six peins qui se disperse en 3 groupes, moi je pourrais vous aider. La deuxième c'est on les combats tous en même temps. Tu choisis laquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Départ de Taidou et Pein Left_bar_bleue845/840Départ de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Départ de Taidou et Pein Left_bar_bleue840/840Départ de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:27

Le corps principal de Nagato répondit à l'uchiwa

"Pas besoin pour le moment nous verrons une fois sur place et puis je pense que les mes autres corps se chargerons de ça car ils sont plus petits et plus discret.Ne nous attardons pas ici dépêchons-nous d'aller a kusa no kuni"

Tendou commeca la longue marche jusqu'à kusa no kuni avec le jeune uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:20

Heuresement que nous étions à la frontière entre Konoha et Kusa, nous progressâmes dans la forêt, quand soudain on vit une forêt avec des arbres complétements brulé, il faisait un chaleur incroyable, nous progessâmes et arrivâmes au pays de Kusa, nous partîmes à la recherche des prisonniers, j'activai mon Sharingan et mon équipier était prêt à se battre :

Bon on tue deux prisonniers, le reste on les captures pour le plaisir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Kage
Pain


Messages : 34
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
vie:
Départ de Taidou et Pein Left_bar_bleue845/840Départ de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (845/840)
Chakra:
Départ de Taidou et Pein Left_bar_bleue840/840Départ de Taidou et Pein Empty_bar_bleue  (840/840)
Jutsu :

Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:30

"je m'en fous je suis un dieux je décide si il peut rester en vie on si il ne peut pas"

répondit sèchement tendou.ils avancèrent en direction de kusa jusqu'à traverser la foret....

"Que la chasse commence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:03

minato sentit des puissances incroyables dans le villages.
il partis imméditament seule dans la forêt de konoha.
il lanca un kunai sur pain mais grâce a son rinnegan il l'esquiva.
pain: Sort d'ici ninja de konoha!
il lanca un corp de pain pour attaqué minato mais minato
se téléporta esquiva le coup et se mis devant les deux ninjas
Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:10

Désolé mais on est a Kusa là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:49

je sais mais je voulez intervenir avant pour faire un petit combat.
et puis normalement tu aurais du parler de la suite à kusa même dit ce n'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:03

Ok mais je savais pas ke tu allais iintervenir ^^ Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

t'excuse pas.
moi je savais pas que vous étiez dans le village mais oublie pas que le village est recouvert d'une barriere de protection et que si une personne entre dans konoha, nous seront immédiatement avertis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Taidou et Pein Empty
MessageSujet: Re: Départ de Taidou et Pein   Départ de Taidou et Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Taidou et Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Taidou et Pein
» Départ tobirama & Sasuke
» départ de Sasuke Izumo et Orochimaru
» Départ de Pain kakashi et konan
» Uchiwa Taidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: foret de konoha-
Sauter vers: