Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Uchiwa Taidou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:38

Le Ninja :
Uchiwa Taidou 5476-73



Nom : Uchiwa

Prénom : Taidou

Age :
14 ans

Village souhaité(personnage fictif si personnage du manga vous mettez son village d'origine) : Akatsuki

Histoire :

Taidou Uchiwa est née le 27 juillet, il fait parti du célèbre clan des Uchiwa. Certaines personnes disent qu'il ressemble à Sasuke et cela est vrai. Son père au service du seigneur féodale du pays. Son père accepta de le former pendant trois ans, ensemble ils parcourent le pays du feu , là-bas je réussi a apprendre a maîtrisé le Katon Gouhakyou no Jutsu, Katon ryuuka no jutsu et Katon housenka no jutsu ainsi que l'élément Katon. Ils partirent au pays de la foudre, là-bas il a apprit maîtriser le Chidori, le Sharingan et donc le Raiton. Pendant la grande guerre ninja, des ninjas d'Ame ont envahi Kumo. Mon père dû lutter contre les ninjas d'Ame, je vis de loin le combat, les explosions et les ninjas au sol. Je fus terrfier, j'étais caché derrière un rocher. Un ninja d'Ame surgit de nulle part vers moi. Mon père réussi a le vaincre.

Mon père : Fuis tu n'as plus d'autres choix

Taidou Uchiwa : Je refuse de fuir, je n'abandonne jamais, ce ne sont pas des nuls comme eux qui vont me faire changer.

Mon père continua de lutter contre eux, je partis me battre contre Ame. Plusieurs ninjas arrivèrent vers moi, a l'aide de mon Katon Housenka no jutsu je réussis à les vaincre, heureusement pour moi ce n'était que de simple Genin. Il y'en avais de plus en plus, un Jounin de Kumo arriva pour m'aide, ce jounin maîtrise le Fuuton. Profitant de cela j'utilisa le Katon Gouhakyou no Jutsu, le Jounin de Kumo lui utilisa un Fuuton Tatsumaki, le feu ne fut que plus puissant, il réussis a battre une centaine de ninjas. Le Raikage arriva et dit :

Vous autres ninjas qui se bat pour Kumo partez retrouver Hanzou je m'occupe d'eux.

Après être partit, mon père s'arrêta et dit :

Je sens une présence

Une fumé blanche apparu, c'était Hanzou le chef d'Ame qui dû se battre contre mon père et réussi a tuer mon père, un ninja qui portait une robe orné de Nuages rouges arriva devant moi

Ninja portant une veste noir avec des nuages : Viens me voir, je t'aiderais a devenir puissant et a venger ton père. Je loge au pays de la rivière, viens me voir ici.

Le ninjas me donna une carte avec un point dessus et partit pour ne pas se faire remarquer par le Jounin de Kumo qui venait de se réveillé, il partit vers moi et m'emmena a Kumogakure. A l'aide de Konoha, Kumo réussi a lutter contre Ame. Ame avait profiter de la sensibilité de Kumo pour l'envahir. Kumo avait subit un coup d'état il a faillit être réussi. C'était sans compter sur mon père qui les avait sauver. Je fus accueillit comme un Héros. Je partis aussitôt m'entraîner au Chidori. Je réussi a dévellopper le Sharingan a trois virgules, je réussi a maîtriser les trois étapes du Chidori, alors qu'avant j'en connaissait une seule, je réussi a augmenter la puissance du Katon Gouhakyou no Jutsu, ma vitesse se fut multiplier par 3, mon Taijutsu et mon Genjutsu a énormément augmenter, le Katon Ryuuka no Jutsu était beuacoup plus puissant. Je réussi a dévellopé le Katon gouhakyou no Jutsu supra et le Chidori Nagashi. Tout sa en 1 an, je partit en direction de Konoha, je me prit un Katana, une veste bleu avec le symbole des Uchiwa et dire aux Hokage que je vais rejoindre le village de Kumo car là-bas j'ai déja des amis et des ninja qui vont m'aider, aussitôt fait je repartit a Kumo.


Pour tout les modérateur et Admin cliquez sur le Spoilers :

Spoiler:
.

Description physique et mentale :

Description mental
: Taidou Uchiwa possède une volonté de fer, un courage que l'on peut comparer a celui de Naruto Uzumaki. Il abandonne jamais, il hait Hanzou le Salamandre car il a tué son père, il sait garder ses sentiments ou ses émotions (s'empêcher de pleurer, de rigoler etc..). Il est très renfermé sur lui-même, il a la joie de vivre. Il est très ruser, il peut se sortir de n'importe qu'elle problème rien qu'avec son cerveau. Il souhaite que la paix règne sur ce monde, pour que personne ne subisse la même souffrance que lui. Il est soliciter par tout le monde, il est rapide pour son âge d'où son surnom l'éclair rouge car rouge avec le sharingan. il pense qu'a s'entraîner, il a deux buts : Tuer Hanzou et détruire le village d'Ame, une fois cela fait, il voudrait approter la paix dans ce monde de Haine. Son existence est tenu secrète, pour éviter toute action de la part de Konoha.

Description physique : Du haut de son mètre soixante-neuf et de ses cinquante et un kilogrammes, il possède un grand gabarit pour son âge. Taidou Uchiwa possède une veste bleu . Derrière il y a le symbole du fameux clan Uchiwa ainsi que son Katana accroché à sa veste bleu, au niveau de son bassin. Il possède un pantalon blanc dessus il y a une pochette de ninjas sur sa jambe droite. Ses cheveux sont de couleur noir, il a la même coup qu'Itachi. Ses yeux sont rouges avec le Sharingan, mais sinon ils sont noir. Il a une fine bouche et un nez normal. Il n'est pas gros, mais grand. il possède des sandales de ninjas en bleu ainsi qu'un bandage maintenant sa pochette de ninja sinon elle risque de tomber.


Vous:

Comment avez vous connu le forum ?
En cherchant sur http://www.root-top.com/topsite/narutop/

Comment le trouvez-vous niveau disgn ambiance? Assez actif


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Dim 30 Mai - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:14

Salut!!!J'ai quelques truc à te dire.

premièrement:

Je te conseil d'attendre ta validation avant de posté des jutsu car,on pourrais te croire sur exciter.

As-tu fait ton texte avec bon patron?

Si oui bravo pour y avoir penser.

Ces tout,bonne validation et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

Non je l'ai pas fait par bon patronn et puis ce n'est pas un Jutsu que j'ai posté mais une invocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:56

Bonjour et bienvenu!!!!

Tu seras un juunin spécial et commencera lvl 35, pour l'akatsuki sa ne sera pas possible mais par l'après peux-être. Dans quelle village tu veux être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:02

A Kumo s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:03

Et un kumo no shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:06

Merci Madara
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Uchiwa Taidou Left_bar_bleue870/870Uchiwa Taidou Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Uchiwa Taidou Left_bar_bleue865/865Uchiwa Taidou Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:46

Merci pour tout cher Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Taidou Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Taidou   Uchiwa Taidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Taidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Dossier Taidou Uchiwa
» Dossier de Taidou Uchiwa
» Jutsu de Taidou Uchiwa
» Entraînement crée par Taidou Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Présentations :: présentation Kumo-
Sauter vers: