Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jutsu de Taidou Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:19




katon Gouhakyou no Jutsu [Appris]

Jutsu de Taidou Uchiwa 000_2
effet : permet de crée une boule de feu pour se faire le ninja doit inspirer pour gonfler se spoumons, malaxer du Chakra katon et tout recracher créant ainsi le Katon Gouhakyou no Jutsu.
cout en Chakra : 20

Degat : 75

Katon Housenka no Jutsu [Appris]

Jutsu de Taidou Uchiwa 090215230338-279-430


Effet : Version évolué du Katon Gouhakyou no Jutsu sauf que celle-ci crache des petites boule de feu, ils peuvent augmenter de taille en fonction de la force de l'utilisateur

Cout en Chakra : 30
Dégat : 100

Katon Ryuuka no Jutsu [Appris]

Jutsu de Taidou Uchiwa RyuukaB

effet : A l'aide d'un fil le ninja immobilise son ennemi pour utiliser cette technique qui consiste a faire parcourir un Katon le long du fil.

Cout en CHakra : 50
Degat : 150

Raiton no Yoroi [Appris]

Jutsu de Taidou Uchiwa 3424995491aq9

Effet : Cette technique consiste a crée une armure de Foudre tout autour du ninja, cette armure augmente la vitesse et la défense de 25 en plus.

Cout en Chakra : 50
+25 en Vitesse et +25 en Défense (pour 5 tours)

Chidori [Appris]

Jutsu de Taidou Uchiwa 5o3fwow2

Effet : Cette technique consiste a crée dans sa paume de ça main de l'éléctricité ayant pour bruit le crie de milles oiseaux, cette technique est utilisé pour le corps à corps.

Cout en Chakra : 60
Degat : 175

Chidori no Katana [Appris]

Jutsu de Taidou Uchiwa Kusanagi-no-Tsurugi-Chidori-Katana


Effet : Cette technique consiste a crée un Chidori le long d'un Katana, elle permet de rendre la blessure plus grave.

Cout en Chakra : 60
Degat : 200

Shunshin no Jutsu [Appris]

Effet : Cette technique consiste a se déplacer d'un endroit a un autre en une fration de seconde pour ainsi surprendre son ennemi.

Cout en Chakra : 5


Invocation du Faucon [Appris]

Effet : Cette technique consiste a invoquer un Faucon de puissance moyenne, c faucon a 600 de Vie et 650 de Chakra. Il sait utiliser le Fuuton.

Cout en Chakra : 200

Katon Zukkoku

Jutsu de Taidou Uchiwa Sans_t10

effet : Cette technique consiste a crée une tempêtes de feu qui a la même puissance que le Katon Tatsumaki no Hi sauf que le Zukkoku est une technique Katon normal.

Cout en Chakra : 125
Degat : 300

Raiton Linelight

Jutsu de Taidou Uchiwa LimelightA

Effet : A l'aide de 3 clones l'utilisateur fait partir ses trois clones au 4 point cardinaux, cette technique peut raser un village entier.

Cout en chakra : 175
Degat : 400

Raiton Bunshin no Jutsu [Bientôt]

effet : Cette technique consiste a crée plusieus clones de foudre, chaque clone possède 25% de la vie de l'utilisateur.
+50 de vitesse

Raiton Gian [Bientôt]

Jutsu de Taidou Uchiwa Raiton-gian

Effet : Cette technique consiste a envoyer un décharge électrique, elle est rapide il est difficile de l'éviter.

Cout en Chakra : 20
Degat : 50

Raiton Chidori no Taka [Appris]

effet : Cette technique consiste a crée un Chidori en envoyant un Aigle, cette aigle de Foudre est capable d'éviter les attaques. Il est difficile de le neutraliser

Cout en Chakra : 75
Degat : 200


Dernière édition par Taidou Uchiwa le Lun 7 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:13

Je sais que c'est très déservent mais Sasuke ne va pas vouloir parce que dans le mangas c'est lui qui les a créé... Et aussi les techniques que tu vois dans Ninjutsu sont accessible a tous le monde donc, tu ne dois pas les mettre comme Chidori, elle est accessible a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:45

Ok mais Sasuke n'a pas écrit les jutsus que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:16

Il a écrit: " Je n'ai pas tous mis mais je vais déjà apprendre ceux la " Je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:29

oui mais moi je les ai mit avant lui ^^ si ça se trouve les jutsus qu'il va apprendre ce ne sont pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:53

Je te dit jusque qu'il ne sera pas d'accord alors ne les apprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

on sais pas et moi je fais comment alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:59

Tu apprend les technique dans Ninjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Ok mais pas toute car y'en a qui sont a Kakuzu et d'autre au Raikage et puis il faut élir un Raikage pour Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

Tu le fais exprès ? https://planetedbz.forumsrpg.com/ninjutsu-f28/ tu maitrise par example l'affinité Raiton tu va dans technique de raton et tu regarde se que tu veux apprendre tu choisi la technique et tu fais un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Il n'ya pas toutes les techniques et puis il n'y a pas de Raikage, vous allez faire comment ? C'est pareil pour Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11

Mais de quoi parle tu ? Vien chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Jutsu de Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Jutsu de Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Jutsu de Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Jutsu de Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

Sil vous plait bon déjà le chidori no katana je voulais le faire mais bon tu me l'apprendra mm si c pas logique^^après pour les kage il faut lire la ptit modif dans modèle de présentation^^ siffleur après il y a des jutsu qui sont déjà classé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Jutsu de Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Jutsu de Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Jutsu de Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Jutsu de Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

le no chikara et no taka sont a sasuke ont respecte un minimum le manga^^mais si tu veux je te les apprendrais c pas un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:32

et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:56

no Taka est une technique que j'ai crée car je me suis inspirer de la technique de Kakashi qui crée un chidori en forme de chien qui fonce sur l'adversaire, et comme je maîtrise l'invocation du Faucon n°2 je peux donc crée cette technique après le reste tout dépend de toi Sasuke sauf deux ou trois techniques qui sont a Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Jutsu de Taidou Uchiwa Left_bar_bleue870/870Jutsu de Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Jutsu de Taidou Uchiwa Left_bar_bleue865/865Jutsu de Taidou Uchiwa Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

ok ^^vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:51

Ok je dois le faire plus tard car là je vais faire mon rp pour l'akatsuki. Ensuite je m'occuperai de l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Taidou Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Taidou Uchiwa   Jutsu de Taidou Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Taidou Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Uchiwa Taidou
» Dossier de Taidou Uchiwa
» Dossier Taidou Uchiwa
» Entraînement de Taidou Uchiwa au Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Jutsus :: Jutsu créés-
Sauter vers: