Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combat Madara Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue870/870Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue865/865Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Sasuke se téléporta dans les montagnes avec un shunshin no jutsu.
Puis sasuke enleva sa cape noir qui l'entourait.
"Alors madara tu es prêt je suis peut-être un gamin mais je vais te montrer ce qu'un gamin uchiwa s'est faire"
Sasuke saisit kusanagi prêt à riposter
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:48

* Pour un Gamin il va assez vite *
" J'aime bien cette vitesse, bravo gamin Uchiwa, j'ai pas le temps de joué je dois allez m'entrainé je vais finir sa vite fait. "

Madara fit sans hésité 6 clones [ - 30 de chakra ]
" Kage bunshin no JUTSU !!! "

Et j'ordonna à 4 clones d'entre eux de jeté 30 kunai.

Invité a effectué 120 lancé(s) d'un Dés de combats :
1 , 4 , 5 , 5 , 1 , 5 , 1 , 4 , 2 , 5 , 3 , 5 , 6 , 3 , 5 , 6 , 3 , 5 , 2 , 2 , 2 , 5 , 2 , 1 , 4 , 5 , 6 , 2 , 6 , 6 , 5 , 3 , 2 , 3 , 4 , 1 , 6 , 3 , 3 , 1 , 1 , 2 , 3 , 3 , 1 , 3 , 6 , 4 , 4 , 1 , 2 , 4 , 1 , 1 , 3 , 6 , 3 , 1 , 4 , 3 , 2 , 3 , 1 , 4 , 5 , 4 , 4 , 6 , 1 , 2 , 6 , 3 , 4 , 1 , 3 , 2 , 1 , 4 , 3 , 3 , 1 , 4 , 5 , 2 , 1 , 1 , 1 , 5 , 3 , 5 , 4 , 4 , 4 , 4 , 4 , 2 , 2 , 3 , 1 , 2 , 4 , 3 , 5 , 4 , 1 , 2 , 4 , 4 , 4 , 4 , 5 , 3 , 2 , 4 , 2 , 4 , 4 , 1 , 6 , 6

" A toi Uchiwa! "
* Voyons voir ses capacité d'esquive *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue870/870Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue865/865Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:00

Sasuke fit deux clones rapidement (-10 chakra)
Ces deux clones empoignèrent kusanagi et tentèrent de parer chacun 60 shurikens

1er clone

Sasuke uchiwa a effectué 60 lancé(s) d'un Dés de combats :
6 , 5 , 2 , 4 , 3 , 4 , 2 , 3 , 4 , 2 , 2 , 3 , 6 , 1 , 1 , 3 , 3 , 6 , 1 , 5 , 4 , 4 , 2 , 6 , 5 , 2 , 1 , 6 , 3 , 5 , 2 , 2 , 5 , 5 , 5 , 5 , 3 , 1 , 3 , 1 , 3 , 5 , 6 , 3 , 1 , 1 , 4 , 5 , 3 , 5 , 6 , 5 , 3 , 4 , 1 , 4 , 5 , 6 , 4 , 2

2ème clone

Sasuke uchiwa a effectué 60 lancé(s) d'un Dés de combats :
1 , 4 , 6 , 6 , 5 , 1 , 6 , 6 , 5 , 2 , 4 , 6 , 2 , 4 , 5 , 3 , 3 , 5 , 2 , 5 , 3 , 1 , 4 , 3 , 4 , 4 , 2 , 6 , 4 , 2 , 3 , 6 , 2 , 2 , 4 , 2 , 4 , 5 , 1 , 5 , 3 , 1 , 2 , 3 , 5 , 6 , 6 , 3 , 2 , 1 , 3 , 3 , 3 , 4 , 4 , 3 , 3 , 1 , 1 , 1

Pour plus de sécurité sasuke sauta sur une paroie très rigide

Puis sasuke riposta avec une technique une dérivé du chidori

Le chidori senbon il lança trois senbon de foudre -6 chakra

Sasuke uchiwa a effectué 3 lancé(s) d'un Dés de combats :
4 , 6 , 5


Vie:870
chakra:854
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:15

Sasuke évite grâce a se clones tous mes kunais et Apres riposta avec trois chidori Senbon mais un à été dévié de sa trajectoire.

Madara essaye de les évités en sautant plus haut qu'eux.
Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés de combats :
2 , 2

" Pas mal Sasuke ^^, fini pour l'échauffement ? "

Madara fit un simple rasengan [- 50 de chakra pour 100 de dommages ]

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
4

* Je vais essayé de reproduire se qu'il c'est passé avec naruto dans la valet de la fin! *

Vie: 865/865
Chakra: 780/860
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue870/870Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue865/865Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:24

"Pff tu fais comme se stupide de naruto soite je vais faire pareil!"
Sasuke créa un chidori dans sa main!et se dirigea vers madara chidori à la main frappant madara avec
Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
6
-40 chakra
Puis sasuke créa un clone -5 chakra qui attaqua les clones de madara a coup de kusanagi

Sasuke uchiwa a effectué 6 lancé(s) d'un Dés de combats :
6 , 5 , 3 , 5 , 4 , 2

vie:870
chakra:809
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:31

Uchiwa Sasuke fit ce que j'espérais, le chidori.
j'attrapa le bras de Sasuke et je fit un clone derrière. [- 5 ]

Le clones attrapa Sasuke à la taille et moi je fit un Tcho odama Rasengan
[- 200 de chakra pour dommage: 200, inévitable, imparable, insubtionnable qu'avec le rinnegan ]

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
5

Vie: 865/865
Chakra: 575/860
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue870/870Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue865/865Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:57

"pff tu me prend vraiment pour un idiot toi je vais te démontrer ma puissance"

Jagei jubaku!

technique d'Orochimaru, apprise à Sasuke : deux énormes serpents sortent des manches de Sasuke et s'enroulent autour des personnes alentours afin par la suite de les étouffer ou restreindre leur mouvement.
dmg:immobilise un tour 90 pv
chakra:110

Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
4

les serpents s'enroulèrent autour du clone et de Madara! cela fit relâcher le clone et madara me lacha en me ratant avec son super rasengan(c logique)
Sasuke retomba à terre puis comme madara était immobiliser il allait en profité

"tu es immobiliser tu va faire quoi maintenant?"

Sasuke créa un clone d'ombre -5 chakra et un clone serpent-10 se clone d'ombre tua le clone de madara.Puis le clone serpent utilisa la technique Katon goryuka no jutsu en direction du ciel il tira 3 dragons de feu .180 chakra en moins pour sasuke

"Goute à mon plus puissant Jutsu raiton le kirin!!!"

Sasuke concentra une énorme quantité de chakra dans le ciel les nuages se formèrent
pus des éclairs apparurent "RAITON KIRIN NO JUTSU"

Le dragon se forma et se jeta sur Madara immobiliser par un serpent!!!
Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
2

ondition: Faire une technique goryouka no jutsu en direction des nuages avec 3 tetes de dragons
au minimum pour faire apparaitre les nuages de la foudre.
Cout: Tout le reste de mon chakra.au moins 200 car il faut payer les trois dragons de feu^^ aussi
Dégats: 400, innevitable, imparable, la substitution ne marche pas les eclairs tombent telement
vite que l'ennemi doit utiliser une protection de longue durée comme le susanoo
pour s'en proteger.

vie:870
chakra:339
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:13

J'étais sur la montagne et j'apperçu plein d"étincelle bleu sortant du ciel.Je me précipita voir se qui se passait et j'apperçu deux personnes au millieux du haut de la montagne.Je m'aprocha un peu plus et remarquis que s'étais se bon vieux madara et la nouvele génération sasuke uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:51

Sasuke c'est vîtes libère de toute mes attaque et fait plain de technique super.
" Sasuke super, tu es très fort ^^ "
Quand un énorme dragon de foudre apparait dans le ciel, et fonça vers moi!
Je vu toute ma vie défilé devant mes yeux:

Flashback
" Madara, allez viens on va jouer "

" Tu penses qu'a joué Izuna, tu devrais plutôt faire comme moi t'entrainé!

On ne sait jamais quand une guerre pouvais venir!
"

" Oh tu sais on est très grand, 16 ans c'est n'est pas beaucoup, on n'est même pas dans un village! "

BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM!!!!

" Hein, c'est quoi ça grand frère Madara?!! "

" J'en sais rien, on va aller voir viens! "

Madara et son frère Izuna allais voir: ils vu plus de 1000 ninja morts au sole.

" Tous cet mort, tu, tu les voient petit frères ? Il se sont battus pour protégerun village"

Moi et mon frère allons voir le chef des ninja mort, ce chef était nommé: "Senju Hashirama " Madara et son frère on été entrainé par Senju Hashirama pendant longtemps, quand un jourvint. Senju Hashirama à compris que Madara et Izuna était des Uchiwa. Senju Hashirama tentait de tué mais, il le fuit et alla voir le chef de l'autre village. Un chef de l'autre village. Madara et son jeune frère Izuna partit en guère. Madara fut nommé nouveau chef du village adverses. Madara à utiliset trop de fois le lumière céleste. Avec l'accord de son frère, Madara pris les yeux de Izuna pour re voir la lumière. Son frère fut mort pour rien, vu que Senju Hashirama à arrêter la guerre. Pour finir Senju Hashirama et Madara Uchiwa se sont allier et on créé le village de konoha. Un jours Madara se combattu contre Senju Hashirama, leur combat était tellement magnifique qu'il décida de créer une statue les dédiant. Madara face à la haine en vers le village lâcha le monstre Kyubi.

[FIN du flashback]

Je ne peux pas mourir ici, pour mon frère! JE ME BATTRAIS!!!
Madara pleura et lâcha un big monstre sous le nom de Susanoo Parfait:


C'est l'ultime forme du Susanoo, elle protége des attaques allant jusqu'a 400 de dégats (sauf genjutsu) L'utilisateur ne peut plus utiliser aucun jutsu ( excepté le genjutsu )
Caracteristiques du susanoo parfait: protege de 400 de dégats maximum sauf genjutsu.
Inflige 120 de dommage par simple coup de poing.
Possede une arme speciale.
Si ce susanoo est attaquer avec une technique dépassant 400 de dégtas, vous vous prenez la difference
et le susanoo disparait, vous serez obliger de payer encore le cout de base si vous voulez le réinvoquer.
Cout: 80 à l'activation + 12 de chakra par tour.Vous ne pouvez plus rien faire tant que susanoo est activé sauf
si vous dissipez sa protection pour un tour dans ce cas vous ne pourrez pas esquiver
et susanoo ne vous protegera pas de la prochaine technique de votre adversaire.

Madara a son propre susanoo: Épée de foudre et bouclé de feu: Le susanoo de Madara a 2 armes, une épée de foudre, et un bouclé de feu. Quand Madara croise c'est armes, un rayon de feu sort entouré d'électricité (fais de lourd dégâts.)

Dégâts: Chaque coup porté par l'épée inflige 300 dommages. Le bouclier divise toute les attaque en 2.Peut 1 fois lors d'un combat protégé de la plus puissante des attaques sans recevoir un dommage. ( 1 fois lors d'un combat et le bouclier explose après.) Rayon ultime: Quand Madara croise c'est armes, un rayon de feu sort entouré d'électricité: 400 de dommage, inévitable, imparable insubstitutionnable.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
6

Il se coucha sur moi et me protégea.

Puis il fit un Rayon ultime: Quand Madara croise c'est armes, un rayon de feu sort entouré d'électricité: 400 de dommage, inévitable, imparable insubstitutionnable.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
2

" A toi Sasuke "

PS: moins 12 de chakra par tours

Vie: 865/865
Chakra: 495/860
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue870/870Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Combat Madara Sasuke Left_bar_bleue865/865Combat Madara Sasuke Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:12

sasuke concentra tous son chakra et le fit jaillir de son corps.Une chose miraculeuse se produit son apparence changea d'un coup!Il réussi a passer en mode shinigami!

Spoiler:

sasuke concentra une bonne partie de son chakra pour utiliser la forme finale de shinigami
Le chakra qu'avait dégager les deux uchiwa c'était concentrer en un point et avait fait apparaitre un château dans le ciel!Sasuke compris que sa allait être sa nouvelle demeure a lui et madara!

"Madara je suis un shinigami et toi tu vas en devenir un toi aussi Orochimaru venez avec moi!grâce aux pouvoirs des shinigamis qui sommeillent en nous on va pouvoir rassembler tous les bijuus
alors vous me suivez?"


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Dim 20 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:14

Oui sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:18

Mouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Madara Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Madara Sasuke   Combat Madara Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Madara Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danzo VS Madara le combat sérieux !
» Blabla entre Sasuke et Madara
» Les règles de combat de NRG
» Les règles de combat de NRG
» Demande de combat de pratique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Montagnes-
Sauter vers: