Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de combat de pratique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:07

Tout est dans le titre merci,car je ne suis pas habituer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue870/870Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue865/865Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:23

Je veux bien je te laisse commencé au fait tu peux apprendre une technique pendant un combat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

Ok,merci et encore merci pour l'information.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:27

je te laisse commencé mais si tu voulais m'affronté tu avais cas continué en dessous de ma page mais s'est pas grave je te laisse commencé le combat
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue870/870Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue865/865Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:48

je vous prend tous les deux
XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:02

tu triche, alors je prend minato mdr meme si il a pas de technique mdr.
ah ouais j'ai completement oublié de lui apprendre des techniques!!!
merci sasuke de m'en avoir fais rappellé Smile
et j'accepte le duel enfin si l'offre est toujours valide après que j'ai accepté le défit
car je pense que tu as un peu peur de moi uchiwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:16

alors sasuke toujours envi de combattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:33

Tu les prend tous les 2 hein?
Et si je me rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue870/870Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue865/865Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:03

oui je vous attend et je rigole pas car je rajoute pain

ps:il va y avoir tous les membres du fofo dans la baston XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

XD oui exactement je prend Konan avec et Kakashi prend Yondaime sa ferai
Madara + Konan + Minato(Yondaime) + Kakashi + Izumo VS le dieu, Pain + ses corps + Sasuke ^^

Ps: n'oublie pas je sais aussi avoir des corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue870/870Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Demande de combat de pratique. Left_bar_bleue865/865Demande de combat de pratique. Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:47

ils ne sont même pas créé alors^^ bon je vous laisse l'honneur ordre et on attaque pas tant que tous le monde ne c pas présenté ordre: Konan Sasuke Minato Kakashi Izumo Madara Pain
madara tu es avec moi^^ voilà konan a toi de commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:00

je prend obito!!! non je plaisante et puis avec minato j'ai toujours pas technique et j'ai la flemme de faire un entrainement car je suis hokage mais bon sa pourra au moyen me l'évéillé.
mais moi je trouve que s'est pas équitable car madara lui il a fais 3000 entrainements car lui il a le temps mais pas moi car avec mes leçons je peut te dire que j'en baves en meme temps moi je révise mes bases de ninjas pas comme certain.

kakashi regarda madara et konan mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

Konan a pas beaucoup de techniques, et Madara, ta vu mes entrainement? Toi tu fais des entrainement de 15 ligne mais avec 5 petit mots sur une ligne. Moi je dure longtemps pour sortir de mon lit mais mes lignes sont A FOND!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

moi j'ai pas besoin de me lever de mon lit pour faire des entrainements a fond mort de rire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

Fais en alors au lieu des lignes de 3 grand mots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:45

j'ai pas que sa a faire les lignes que je fais suffit alors je vais pas me faire chié et puis moi je n'ai pas que le forum comme jeu et puis la s'est un sujet pour combattre donc autant combattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de combat de pratique. Empty
MessageSujet: Re: Demande de combat de pratique.   Demande de combat de pratique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de combat de pratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de combat de NRG
» Les règles de combat de NRG
» Deidara premier combat
» Combat Madara Sasuke
» Danzo VS Madara le combat sérieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: