Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Empty
MessageSujet: Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat   Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

Tôshiro arriva à Kusa avant Itachi qui retardait son équipe, Tôshiro décida d'arrêter sur le côter proche d'un arbre en attendant Itachi lorsqu'il vu 1 prisonnier, courrir vers lui. Il le regarda le prisonnier avancé à la course vers lui, cela ne dérangeait pas Tôshiro qui en baillant dit:

-Itachi si tu vien pas je vais garder ce combat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat   Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:50

Itachi arriva et attaqua le criminelle.Le criminelle le traita de faible minable qui ne ses pas se battre et ses alors qu'itachi lui montra se qu'est un minable qui ne ses pas se battre.

Mangekyu sharingan!!!

Le ninja se retrouva dans le pouvoir du mangekyu.Je décida de lui faire éclater les tympans,afin qu'il souffre vraiment à un tel point qu'il ne feras rien.Je lui transmetterais les informations par la pensé lorsque j'aurais quelque chose à lui dire.Il souffrait tellement qu'il arrêtta de souffir après une heure.Tôshiro n'eut pas le temps de voir se qui s'étais passer,étais étonner de voir que le ninja tomba sans que je bouge et qu'il criait sans en savoir la cause.Tôshiro voyais comment j'étais puissant et n'avais pas encore vu toute l'étendu de ma puissance.Je pris le ninja sur mon épaule et le transportis comme ça.Nous nous somme remis en chemin pour kusa no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat   Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:55

Alors un prisonnier de capturer, continuons notre chemin pour voir si il n'aurais pas un autre prisonnier minable qui se serait échapper, Tôshiro essya de repérer n'importe quel raison bizzare prvenant du vent avec son élément futon, c'est deux minutes plus tard lorsqu'il trouva une radiation bizzare qui se situait a deux coin de rue. Aller Itachi en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat   Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'équipe Itachi & tôshiro + premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara premier combat
» Point de repère Itachi&Toshiro
» arriver de sasuke et tobirama
» Tôshiro Hitsugaya
» Tôshiro Graph's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Différents lieux :: Différents lieux :: Kusa no kuni-
Sauter vers: