Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainements de senjutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

J'utilise 7 techniques gratuite de minato
et 7 techniques gratuite de kakashi
pour maitriser parfaitement le senjutsu.

édit kakashi: senjtusu maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:05

C'est de la triche cela! des techniques de Kakashi et de minato, Tes autres comptes hum... vraiment pour un admin c'est pas le top. Moi je trouve cela inacceptable. Kakashi n'est pas naruto et Minato n'est pas naruto. Il pourront lui apprendre des techniques, mais pas les données. C'est comme si Itachi clonerais ses yeux et me les donnerai j'aurais le sharingan d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
entrainements de senjutsus Left_bar_bleue870/870entrainements de senjutsus Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
entrainements de senjutsus Left_bar_bleue865/865entrainements de senjutsus Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:57

il peut si il veut te les donner =)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
entrainements de senjutsus Left_bar_bleue870/870entrainements de senjutsus Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
entrainements de senjutsus Left_bar_bleue865/865entrainements de senjutsus Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:58

et je t'ai déjà dit d'enlever t'as maitrise du senjutsu dans t'as fiche de perso


Dernière édition par Sasuke uchiwa le Mar 29 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:16

dacc il pourrait me donner son sharingan xD mais pas les garders lui aussi ce dans se sens que je veut dire lol se comme si kakashi donnerai un chidori a naruto Impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:28

Putin de merde!!! Je viens de temps en temps sur le forum et je vois se con de Naruto, Kakashi ou Minato faire du n'importe quoi!! Le forum à bien baissé à cause de lui!! Ce type ce quoi vraiment trop permis! Même moi qui vole les dojutsu je ne ferai jamais ça! Et je suis sur que 75 % serai contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:29

Ouais lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:39

Voilà une personne qui sais se qu'il dit, Sasuke tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements de senjutsus Empty
MessageSujet: Re: entrainements de senjutsus   entrainements de senjutsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements de senjutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du feu :: Konoha no kuni :: foret de konoha-
Sauter vers: