Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les missions d'itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:01

C'étais une très belle matiné comme la plus part du temps.Je dormais tranquilement dans mon lorsque j'enttendis quelqu'un frapper à ma porte.La personne entra,cette personne étais madara.Il me tmit des information qu'il ne pouvais point faire car,il partais à une réunion quelque part.Pour ne pas oublier la mission qu'il me donnai il me l'écrit sur un parchemin.

Voici ce qu'il y étais écrit:

Itachi Uchiwa
Mission : solo
rang: B
Coéquipier : aucun
Un Juunin est venu faire de son malin dans l'akatsuki, va le tué! Il va tenté de rentré dans le repaire donc il est a l'entrée du repaire!

Lorque je prit le parchemin,madara étais partis.Ses alors que je n'eut pas le choix que de faire se que madara m'avais écrit.Je quitta ensuite le repère par une porte que j'avais fait dans ma chambre.Sortis à l'extérieur du repère j'activa mon sharingan.Ensuite j'observa les alentours du repère afin de trouver le ninja en particulier.Je sauta sur le dessu du repère afin de voir plus loin.Je repera un ninja.Je fit quelque mudras et fit apparaitre un katana que j'enpoigna très fort.Je partis à courir mais avec de la discrètion pour ne pas me faire repèré.Lorsque je fût assez près de lui j'activa mon genjutsu:

Ikijigoku No Tsunbono!

Le ninja se plia en deux et disparût.Il eux quand même le temps de souffrir.(PNJ ses à toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:01

itachi uchiha, comme je suis heureux de te voir.
Justement je t'attendais!
Je savais que tu viendrais.
s'est toi que je voulais affronté en rentrant dans le repaire.
tu as tué ma famille et tu va me le payer!!


juunin
vie 290
chakra 280

affinités:
Invité a effectué 3 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Les missions d'itachi. Terre , Les missions d'itachi. Feu , Les missions d'itachi. Terre

ordre du combat: itachi-juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:42

La seule famille que j'ai tué est les uchiwa.

Itachi-Serais-tu un survivant du clan uchiwa.Sa m'étonne,le seul que j'ai laissé en vie est mon petit frère...Sasuke uchiwa.Alors si tu veut battons nous sale petite vermine.

Jûunin-Oui je suis un uchiwa et ses pour sa que je suis ici.Je suis venu te tué mon cher cousin!!!

Itachi se mis en position de combat et attaqua avec son katana.Le jûunin étais très douer,se qui me dérengais étais qu'il portais une cagoule qui m'enpèchait de voir son visage.

Les seul personnes capable de parez les technique de se genre son les uchiwa.Alors ya pas de doute il est un uchiwa.Il faudrait que je pense à une stratégie avant qu'il ne me blesse gravement

Je repoussa le jûunin et composa des mudras.

Katon,Karyuu Endan.

Cout: 50
Effets: 60 dmg, innévitable car le feu se répand.

Une gigantesque fournaise est expulsée des poumons d'itachi.Les flammes atteignirent tout ce qui se trouvais dans la zone.

vie:
(470/470)
Chakra:
(415/465)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

itachi fit une discours long et ennuyeux.
Le juunin se posa par terre, mais itachi le voyant a terre lui fit une attaque.
le juunin para son attaque
(-30 de vie)

puis il riposta et fit la technique Konoha dai senpu
chakra 70
dommage 90
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3

aller itachi passons au chose sérieuse!

vie 260
chakra 210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

Itachi ayant entendu les parole de son cousin lui permis de voir les choses au sérieux.

Itachi-Donc cousin si ce que tu veux est du sérieux,alors je te donnerais du sérieux.

Sharingan

Itachi passa finalement au choses sérieuse.

IKIJIGOKU NO TSUNBONO

dommages: moins 170 en vie.
Coup de chakra: 120

(
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
6
je croit que j'en n'est pas de besoin mais juste au cas ou si il faudrait car,cette technique peut être évité qu'avec le mangekyu.)

L'uchiwa ne pus rien faire contre cette technique infernal.Je recula et me mis à penser à ma prochaine technique.Je savais maintenant quoi faire et j'attendrais le bon moment.
__________________________________________________________________________________
vie:
(380/470)
Chakra:
(375/465)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:34

Je souffrais tellement que j'oubliais quelle étais ma mission.Mais ensuite,lorsque je croisa le regard d'itachi,je me souvenu pourquoi j'étais ici.J'étais ici pour le tué car,il avait tué tout notre clan.La rage m'envahit et fit un jutsu que j'avais seulement vu une fois.Ce jutsu étais le chidori.

Chidori:
Niveau: 20
chakra: 40
Dommage: 60

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1

Mon sharingan s'activa seul,du coup je me mis è courir très vite tel un taureau.
___________________________________________________________________________________
Vie
(60/290)
Chakra
(210/280)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:08

J'esquiva la technique et l'enpoigna par la gorge ses alors que je lui fit le chidori à mon tour.

Chidori:
Niveau: 20
chakra: 40
Dommage: 60

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3

Celui-ci ne pu rien faire car,j'avais sa gorge dans ma main.Avec se jutsu,je le tua.Mon cousin ne pu prononçer ses dernière paroles.Je n'eu aucune pitier,tuer est un de mes passe temps donc,je ne dois pas avoir de pitier.

Je laissas tomber mon cousin et me plaça au dessu.Je m'approcha de ses yeux et les pris.Je venais de me faire deux sharingan.Peut-être qu'un de mes ami seras content.Ensuite je me dirigea vers mon bureau et declara que la mission étais accomplis.

Terminé + 400 xp et 200 ryos. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions d'itachi. Empty
MessageSujet: Re: Les missions d'itachi.   Les missions d'itachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions d'itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions
» Tableau des missions
» Tableau des missions
» Tableau des missions
» Tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Entré du repert-
Sauter vers: