Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chidori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chidori Empty
MessageSujet: chidori   chidori Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:25

Nom:Killer Bee

Mon frère et moi allons au centre d'entraînement pour aprendre la superbe technique le super chidori. Au début moi et mon frère étions épater quand il nous a montré l'exemple du chidori. Sur le coup. jétais sur de moi que jalais le réussir du premier coup. Allosr à ma première essais jétais loin de le réussir donc c'est la que je me suis apersue que cétais plus difficile que j'ai sue que c'étais beaucoup plus difficile que prévue. Mon frère a réussi aussi facilement qui aurais réussi un jutsu. Ils étais très fort il réussissait de façon éblouissante. C'étais très exceptionnel. Tandit que moi c'est long et mes progres sont minimes. Mes progres ont commençer petit bout par petit bout et c'est allors que je me suis rendue conte que je me suis amiliorer mais cette fois cest de grand pas j'avais faite une grande amilioration mon chidori étais pas au point dètre meilleure que celle de mon frère mais je mavais beaucoup amilioré.C'est allors que mon frère et mon poffesseur ma dit il ne faut jamais lâcher ce sont n'a déjà commencé cela ma beaucoup encourager jus qu'au point de me concentrer beaucoup plus. Mon frère a bien la technique du chidori moi je suis en train de la réussir a la perfection. Il étais tard c'est allors que moi et mon frère ont part. Le lendemain matin je retourne sans mon frère. Une fois j'ai réussi mon chidori a la pefection cette fois la je lavais fais sur un manequin le manequin a exploser comme Konoamarou qu'an qu'il réussi a blessé gravement Pein.Pein a défoncer le mur vue la force de Konoamarou.Killer Bee étais fier de sont coup apprais ce coup il na jamais réussi a le refaire sont coup il étais trop éblouissant. plus tard dans la soirée killer Bee la encord réussi sont professeur étais très content il la même filicité pour sa compétence du chidori. Il la ue comme sont frère maintenant il le réussi correctement il sort de sont cour pour apprendre le chidori pour aller prendre de l'air.Il alla dans la forêt pour se pratiquer a métriser son chidori in peu mieu.Et ses allor que Killer Bee maîtrisas sont chidori à la perfection.Il déside donc de fair un concours . Le concours conciste a celui qui frappe le plus fort sur l'arbre donc lui qu'il le fais tombée gangne et ses allor que le concours commence Killer Bee frappe l'arbre mes il rate son coup et ses maintenent que son frère frappe et larbre tombe sur le côté c'est allors que son frère gagne. C'est allors que Killer Bee apprend le chidori.

édité sasuke:validé je suis mal plaçé pour le dire mais il y a quelques petites fautes sinon c'est pas grave bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays de la foudre :: Kumo no kuni :: Centre d'entrainement-
Sauter vers: