Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Sabaku No Gâara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:41

Sabaku Rou, La prison du Désert :

J'étais au désert chaud de suna pour apprendre un nouveau jutsus. Cette technique consiste a enfermer son ennemi dans une énorme prison de sable, quand la prison de sable se referme l'adversaire est complètement broyer sous le poids du sable. Je me mis dans un coins ou il y avais aucun gêne pour l'exécution de la technique. Je commençât a soulever le sable du désert puis a essayer de le faire prendre forme mais sans aucun succès. Alors je recommençât une nouvelle fois mais rien. Je refit soulever le sable et j'essayât de le mettre en boule et cette fois ci sa marchât mais pas comme il le faillais, alors je commençât a tourner ma main vers la droit puis déserrer mon poing et enfin je tournât ma main vers la gauche. Mon sable commençais a prendre forme, alors je fit un Kage Bunchin No Jutsu quand un clone apparut. Je lui dit de essayer d'esquiver mon jutsu, alors il se mit a exécution et tentât d'esquiver mes tentative d'attaque. Mes technique n'étais pas encore assez précise et puissante pour aller jusqu'à l'adversaire, car sinon l'adversaire aller facilement esquiver la technique et pourvoir contre attaquer. Donc, comme j'avais compris le système, alors je réessayât une nouvelle fois je me mis a fond pour cette dernière tentative, je concentrât mon chakra du sable pour en faire une prison sur mon clone. Je fit cela et cette fois ci c'étais la bonne, Je fit la technique Sabaku Rou, La prison de sable et qui, celle ci enfermât mon clone dans la prison. et d'un coups sec, je refermât mon poing, et je dit :

" Sabaku Rou, La technique de la prison du desert !! !! "
Entrainement de Sabaku No Gâara 762809319_smallEntrainement de Sabaku No Gâara 653786twinsammies_gaara_17200622618PM_Sabaku_Sousou

Alors la prison se refermât et commençât a se mélanger avec les nuages d'air de mon clone car il s'étais fait broyer le corps. L'entrainement fini, je repartit au village même pour reposer mon chakra car il avais bien consommer due a cette technique puissante mais qui recourt a beaucoup de chakra.

édit sasuke:validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:49

Saikou Zettai Hougeki, Shukaku No Houkou

Aujourd'hui j'allais apprendre la technique de la lance de Shukaku, Le démon a une queue. J'allât dans le désert de Suna pour avoir une quantité supérieur de sables. Tout d'abord, arriver au désert je commençât a crée des formes avec le sable. une genre de main, puis des cercle géant et pour finir, j'essayât de faire une lance qui, celle ci étais assez dur a réaliser. Alors je fit deux clones qui allais avoir une tache précise pour cette entrainement. Le premier allais s'occuper de faire le manche de la lance, puis le deuxième devais s'occuper de faire la " lame ". Pendant ce temps, je m'entrainer a modelais le sable pour que se soit beaucoup plus facile en combat. Je m'arrêtas de m'entrainer pour savoir ou en étais mes deux clones. Il venais juste de finir la lance de Shukaku, Alors je les fit disparaître afin que le travaille de mes clones me revienne. Les clone disparurent et tout le travaille me revenu, j'avais tout compris comment faire le jutsus de Shukaku. Je commençât a mettre le sabre en forme de lance, cette méthode marchais super bien. La lance dans ma main, je fit cinq clones pour engager un combat de 5 clones contre Gâara le vrai et l'unique. Je le dit quelle étais ce style de combat et qu'il étais cinq contre moi même. Avant que le combat ne commence, je fit disparaître la lance pour que je commence sans rien de préparer. Le combat commencèrent, tout les clones foncèrent sur moi. Le temps qu'ils arrivèrent, je fit Saikou Zettai Hougeki, La lance de Shukau. La lance se formât dans les main et pendant ce temps, les cinq clones foncèrent sur moi. Ils étais maintenant tout juste a cinq mètres, et des qu'ils sautèrent pour atterrir sur moi afin de me bloquer. cependant je réussit a attaquer avant eux en tournant sur moi même avec la lance. Je réussît a tous les toucher, et d'un coups de lance il disparurent. Les voila disparurent, se qui signifiât que si j'ai réussit a les battre c'est que je maitrise assez bien le Justus. Donc mon entrainement est terminer. Alors, je rentrât a Suna même.

edit sasuke:tech apprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

Fuuton Atsugai

Le temps était splendide au pays du vent. J'en profita pour apprendre une nouvelle technique, le Fuuton Atsugai. Mais avant cela, je fit un petit échauffement. Je balança quelques coups de pieds et de poings dans le vide de toute mon agilité naturelle, je m’élança doucement pour porter un coup de pied latéral, je retomba tout doucement au sol et dans un petit élan sec, je sauta tout en tournant sur moi-même jambe tendue, Je retomba sur sa main droite, et posa la gauche de manière a pouvoir pivoter sur moi-même, mon corps effectua la rotation et mes jambes balayèrent le sol, une fois que j'avait fait un tour complet, je m'’appuya sur mes mains et me propulsa en l’air , jambe la première je fit un salto, puis je retomba par-terre.mon échauffement fut achevé.Maintenant j'étais prêt à apprendre une nouvelle technique. Je me concentrât et fit les signes nécessaires qui bloqua mon chakra au niveau des poumons puis le transformât en Futon puis je m'écriât :

" Fuuton Atsugai ! "

A la suite de ces mots rien ne se produit, comme d'habitude aux premiers essaies le résultat était catastrophique. Mais je ne me décourageât pas du tout et je réessaya de nouveau.

" Fuuton Atsugai ! "

Comme tout à l'heure le résultat était vain.je me demanda quelle était le problème. Peut etre j'ai executé les mauvais signes, ou bien je n'avais pas envoyer assez de chakra. C'est sans doutes ça? Alors je vais essayer avec une plus grande quantité de chakra. Je concentrât, malaxa mon chakra et le transformât en fuuton. Je bloqua mon chakra dans les poumons puis le relâchât en criant:

" Fuuton Atsugai ! "

A la suite de ces mots un petit souffle sortit de ma bouche. Je n'avait pas vraiment progresser. Je décidât de me reposer un peux et reprendre l'entrainement demain.
Aujourd'hui, je metriserai cette technique pensais-je. Je reprit l'entrainement avec un petit échauffement. L'entrainement achevé je me concentrât,malaxât une grande quantité de chakra, le bloquât dans les poumons puis le relachât en disant:

" Fuuton Atsugai ! "

Après ces paroles, une petite quantité de vent melé du chakra sortit de ma bouche.Cette vague de vent fit tomber les feuilles des arbres du désert. J'étais sur la bonne voie, je recommençât :

" Fuuton Atsugai ! "

Un déferlement de chakra survint alors, mais ce ne fut qu’une fine brise qui prit naissance au creux de mes paumes , et vin à peine caresser les feuilles des arbres environnants. Manifestement, j'avait chargé assez mes paumes en chakra, mais je n’avait pas assez concentrée mon chakra, ce qui expliquait pourquoi le déferlement de vent était aussi faible. me recampant sur mes jambes en un instant, je retendit mes paumes, cette fois vers la direction opposée au village.

" Fuuton Atsugai ! "

Cette fois le résultat fut mailleur car des branches d'arbres commençaient à tomber ainsi que les petites pierres sur le sol. Si je comprenais bien, je devais faire exploser mon chakra d'un coup afin qu'il y ait une grosse décharge de vent mélé à du chakra. Je malaxât mon chakra en executant rapidement les signes nécessaires. Je bloqua le chakra dans mes paumes :

" Maintenant, FUUTON ATSUGAI !! "
Entrainement de Sabaku No Gâara Fuuton11

A la suite de ces mots, j'invoqua une explosion gigantesque melé de chakra et de vent qui ravagea une quinzaine d'arbres.J'avait réussit à maitriser le Fuuton Atsugai. Etant fatigué je décida de rentrer au village afin de manger et de se reposer un peut.


Dernière édition par Sabaku No Gâara le Dim 13 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:48

1 entrainement par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:13

L'avant dernier entrainement a été fait a 0h49. on peux pas dire qu'il a étais fait hier car je l'est fait avant mais c'est qu'il a tais poster a minuit 49. Pour moi, je les fait hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:21

Et tu as duré plus de 48 min pour marque 21, 22 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:23

Ben oui car au début je n'avais aucune imagination et après c'est venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:05

laisse madara s'est pas grave car il vient de commencer quand a toi gaara.
les règles s'est les règles car meme si tu as commencé avant mininuit.
si tu post ton entrainement apres minuit sa compte le jour ou tu la posté donc la prochaine fois commence la vers 23h si tu veux pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:05

laisse madara s'est pas grave car il vient de commencer quand a toi gaara.
les règles s'est les règles car meme si tu as commencé avant mininuit.
si tu post ton entrainement apres minuit sa compte le jour ou tu la posté donc la prochaine fois commence la vers 23h si tu veux pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:11

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:31

Kakashi nan, si il a fait son message vers 23 h 30 et qu'il le poste vers 00h 08 sa va mais pas plus que 00h 20! sinon sa compte pour le jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:02

en + tu arrives a faire un entraînement et une mission en même temps Lol c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:02

Bon bah vous avez qu'a la validé demain et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:21

Taidou Uchiwa a écrit:
en + tu arrives a faire un entraînement et une mission en même temps Lol c bizarre

Nan le moment que il a fait au moins 15 lignes pour les technique déjà créé et 35 pour les technique créé tous va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sabaku No Gâara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sabaku No Gâara   Entrainement de Sabaku No Gâara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sabaku No Gâara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de gaara
» techniques de gaara
» Présentation Gâara
» Suggestions de Gâara
» Mission Gâara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Désert de suna-
Sauter vers: