Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Taidou et Obito Vs Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:09

Taidou Uchiwa était partis se préparer pour la mission, il n'avait pas vu l'heure, il ne savait pas qu'il était aussi tard, il arriva a côté d'Obito et dit :

Désolé pour le retard !

Taidou et Obito sortir du repaire, Taidou activa son Sharingan mais Obito lui l'avait déjà activé, les trois Chuunin était situés derrière quelques arbres juste devant nous, il y'avait un Hyuuga parmis eux, je regardai Obito et dit :

Obito !

Obito aucha la tête de haut en bas, aussi nous partîmes pour les écarter du repaire, le Hyuuga nous voyait au loin grâce a son Byakugan, Obito et Taidou s'arrêta, moi et Obito nous nous retournons en même temps, les ninja reculait :

Eh ! Mince on s'est fait repéré, on est mort ! Hein mais ne me dîtes pas que c'est Obito ?!!


[Hrp : Obito ne l'attaque pas, je suppose que tu sais pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:35


Les trois chuunins avaient vu Obito et Taidou, il commença e composé des mudras. Ils étaient pressé de tuer ou de capturer Obito et l'emmené à Konoha, il avait probablement sous-estimé les deux jeunes Shinobi...

1er chuunin : Bravo vous nous avez repérés mais ont va vous tués et ramener Obito, nous sommes probablement les meilleurs Shinobi de Konoha.

2ème chuunin : Allez ont les attaques pour montrer la puissance de Konoha !!

Le Hyuuga : Ouai je vais leur montrer la puissance des Hyuuga, et leur montrer que les Uchiwa sont des nuls.

les deux chunins
vie:160
chakra : 180

Le hyuuga
Vie : 180
Chakra : 200


Chuunin 1 :
Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Taidou et Obito Vs Konoha Foudre , 6

Chuunin 2 :
Invité a effectué 2 lancé(s) d'un Dés des affinités :
6 , Taidou et Obito Vs Konoha Terre

le Hyuuga :
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des affinités :
Taidou et Obito Vs Konoha Eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:45

"Très bien, à moi de commencer!"
Je créa 10 clones (50 chakra) qui prirent leur 2 katana et foncèrent sur le hyuga (15dgs par coup)
Invité a effectué 20 lancé(s) d'un Dés de combats :
6 , 3 , 2 , 2 , 6 , 5 , 6 , 2 , 2 , 6 , 1 , 1 , 5 , 2 , 1 , 6 , 6 , 1 , 5 , 5

pendant que moi, je fis le chidori (60dgs/50chakra)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
6

vie: 160/160
chakra: 55/100

A vous de jouer, votre destin est déjà sceller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:53

Taidou sauta en arrière et utilisa le Shunshin no Jutsu pour aller derrière eux en une fraction de seconde, je donnai un coup de poing au Hyuuga, le Hyuuga se retourné et dit :

Derrière !

Je lui asseigna un violent coup, il fut progeté a plusieurs mètres, j'arriva pour lui donner un coup de poing sur le menton, il fut propulser en l'air, j'utilisai le Katon Housenka no Jutsu, des pétales de feu se formit et foncèrent vers le Hyuuga, il fut progeter et tombit sur le sol, j'arrivai pour lui assiegnai un violent et dit :

Ca c'est pour avoir insulter les Uchiwa !!! Vermine !

Le ninja fut progetté vers ses alliés, les deux Chuunins tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:54

Les deux Chuunin réussirent a enlever le corps du Hyuuga, il partirent en courant, il voulait s'éloigner pour alerter Konoha, lorsqu'il avait semé Obito et Taidou, il envoyèrent un crapaud messagers pour alerter l'Hokage, sur le message il y'avait écrit :

"Nous allons mourrir, je vous envoie ce message pour vous dire que les tueurs sont : Obito Uchiwa et un autre Uchiwa, Taidou nous pensons, Obito est devenu plus fort, il maîtrise le Chidori, il faut faire quelque chose avant que cela en pire, j'espère que nos sacrifice ne serons pas inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:07

Legende :

Obito
Taidou
____________________________


Taidou arriva et vis le crapeau faire quel pas en sautant, il arriva et a l'aide de son Katana, il tua le crapaud :

Sa vie s'arrêtera ici ! Tout comme vous ! Obito occupe toi d'eux

D'accord !

Je regardai Obito se battre, et ainsi leur porter le coup de grâce, Obito se battait bien pour un Chuunin, il pouvait mettre tuer deux Chuunin, je remis mon Katana dans son étuis et commença a partir au cas où Obito effectuerai une technique très puissante. Je savais qu'il allait les tuer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:46

Cinq de mes clones attaquèrent le premier chunin avec leur deux katana (15dgs/katana)
Invité a effectué 10 lancé(s) d'un Dés de combats :
5 , 2 , 5 , 3 , 2 , 5 , 2 , 4 , 5 , 6
tandis que les cinq autre foncèrent avec leurs katanas sur le deuxième chunin (15dgs/katana)
Invité a effectué 10 lancé(s) d'un Dés de combats :
3 , 4 , 3 , 2 , 2 , 2 , 6 , 6 , 6 , 5
et moi, je créa 10 clones (50chakra)
qui se partagèrent en deux et attaquèrent les deux chunin:

5 premier: 1 chunin (15dgs/katana)
Invité a effectué 10 lancé(s) d'un Dés de combats :
1 , 5 , 5 , 4 , 6 , 2 , 1 , 2 , 2 , 3

5 derniers: 2 chunin(15dgs/katana)
Invité a effectué 10 lancé(s) d'un Dés de combats :
2 , 2 , 1 , 6 , 6 , 3 , 5 , 1 , 4 , 4

pendant que moi, je recharge +20 chakra

vie: 160/160
chakra: 25/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:53


Taidou utilisa son Sharingan puis utilisa son ultime Genjutsu : Shikaku, Oufuku Yonaka no Shi. Le ninja fut prit dans le Genjutsu incroyable, il tombit au sol et gigota dans tout les sens, son amis s'accroupit pour lui demander ce qu'il se passait :

Tu vas bien, répond-moi tu m'entends ?!

Il ne t'entends pas, il va mourrir de souffrance, toi aussi tu vas pas tarder à partir avec lui !!!! Muahahahaha !! Konoha est probablement le plus faible des villages ninja. Ce village croit en la volonté du feu. Pfff c'est pitoyable !!!

Le ninja recula et j'avança devant lui, je sentis qu'Obito avait plus beaucoup de CHakra, je lui dis :

Obito, tu peux encore tenir ou je le tue moi-même ?

Le ninja prit un Kunaï et tantit de me le planter dessus, je mis ma main pour me protéger, le ninja me planta la Kunaï, sur ma main, il y'avait du Chakra le long du Kunaï, le ninja réussit a me donner un coup au coeur, il y'avait de la fumé, la fumée montrant que c'était un clone, j'utilisai un Substitution qui demande beaucoup de Chakra pour m'enfuir, j'arrivai derrière lui et lui donna un coup de Katana dans son dos, il y'avait un Chidori qui parcourai le Katana.

(Chidori no Katana : 90 dmg, paralyse pendant deux tours, Coute 70 de Chakra)

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1


(Shikaku, Oufuku Yonaka no Shi : 250 Dmg, paralyse pendant quatres tours si le ninja possède plus de 250 pv et 500 de Chakra Cout en Chakra : 100)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
5


(Substitution : Permet de se sortir de n'importe quel attaque, Coute 80 de Chakra)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3


525/545
190/540

Chuunin 1 : mort
Mort

Le hyuuga : mort
Mort

Chuunin 2 : 40/160
150/180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:25

En voyant ses deux amis tué sous ses yeux, le 2e chunin prit peur et décida de s'enfuir.
"Ahahah, cela n'en sera que plus marrant!"
Je sortis mon katana et courut vers le chunin qui tentait de s'enfuit et je lui transperça le coeur de mon katana:
"Quelle plaisir! Quelle joie de voir perdre la vie à ses anciens coéquipier de Konoha".
Taidou et moi, partîmes ensuite vers le repère après cette succulente victoire.
"C'était du gâteau Taidou!
Au plaisir de refaire une mission avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:50

D'accord Obito, je vais les prendre comme cobayes pour des expériences, que je ferai.

Taidou prit les 3 corps et partit avec son ami Obito Uchiwa....

édit obito: récompenses ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taidou et Obito Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Taidou et Obito Vs Konoha   Taidou et Obito Vs Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taidou et Obito Vs Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa et Taidou Uchiwa
» Juunin de Konoha
» Clan Nara de Konoha
» présentation de obito
» sharingan de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Entré du repert-
Sauter vers: