Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09

Je marchais tranquillement dans une prairie près de konoha, pour connaitre tous les emplacement quand l'akatsuki va passé a l'assaut du village de konoha. * Ce village est grand, sa risque de prendre longtemps. * Quand je vu un ninja de konoha, un juunin plus exactement, il courrai après un chat. Il s'est arrêté d'un cout sec en disant: " Tu es de l'akatsuki vermine " je luis répondu: " OUI et alors ? " " Et alors? Ta mort est poche ! " Le juunin se mit en position de combat comme moi après avoir activé mon sharingan et enlevé ma cape. " Allez ramène toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:56

le ninjas se mis en position de combat, j'activa aussi mon sharingan
et je lisa dans la pensé de ce jeune ninja.
je recula de quelque pas et disa
tu es le célèbre madara celui qui a crée konoha!!!
Tu es peut-etre trop fort pour moi mais a la fin de notre combat le grand hokage lui même t'affrontera
car en effet il est juste a côté de moi, disons qu'il nous regarde.
Allez madara montre moi ce que tu es capable.

madara commença a attaqué....

(apres la défaite de kakashi vu le niveau de madara, et la vie et le chakra
de madara seront remis a foncdcontre le combat de minato)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:27

" Bien, tu sais que je suis très fort, MAIS je vais te laissé une mini change de croire que tu vas gagné. "
" Allons Y !!! " dit Madara d'un aire sérieux. Je fit 20 [ 100 de chakra ] clones! " Kage bunshin no jutsu "
Qui lancent chacun 20 kunais explosifs [ 20 dommage le kunai]

Invité a effectué 400 lancé(s) d'un Dés de combats :
5 , 2 , 2 , 3 , 4 , 3 , 1 , 3 , 3 , 3 , 1 , 2 , 3 , 5 , 1 , 2 , 3 , 2 , 2 , 1 , 6 , 5 , 1 , 1 , 3 , 6 , 3 , 3 , 2 , 2 , 3 , 1 , 3 , 6 , 6 , 4 , 4 , 2 , 3 , 3 , 3 , 6 , 2 , 4 , 1 , 3 , 2 , 4 , 5 , 2 , 2 , 6 , 4 , 1 , 5 , 2 , 5 , 5 , 4 , 6 , 6 , 4 , 6 , 1 , 6 , 1 , 5 , 1 , 5 , 2 , 6 , 5 , 6 , 1 , 2 , 4 , 6 , 3 , 4 , 3 , 1 , 6 , 6 , 6 , 2 , 6 , 5 , 4 , 4 , 5 , 5 , 5 , 6 , 3 , 4 , 5 , 4 , 3 , 3 , 2 , 4 , 4 , 1 , 4 , 3 , 4 , 5 , 3 , 1 , 3 , 2 , 6 , 5 , 2 , 5 , 5 , 3 , 6 , 3 , 4 , 5 , 1 , 6 , 1 , 4 , 5 , 2 , 4 , 3 , 1 , 3 , 4 , 2 , 6 , 4 , 6 , 5 , 1 , 2 , 1 , 6 , 4 , 5 , 6 , 1 , 2 , 4 , 3 , 6 , 2 , 6 , 1 , 2 , 6 , 3 , 3 , 4 , 2 , 2 , 1 , 5 , 3 , 6 , 4 , 6 , 3 , 4 , 2 , 6 , 3 , 3 , 5 , 2 , 4 , 4 , 3 , 1 , 6 , 2 , 6 , 4 , 5 , 5 , 5 , 3 , 3 , 1 , 4 , 5 , 2 , 6 , 3 , 2 , 4 , 1 , 2 , 3 , 4 , 6 , 6 , 3 , 4 , 5 , 3 , 5 , 1 , 3 , 4 , 3 , 1 , 3 , 3 , 6 , 5 , 4 , 5 , 3 , 5 , 1 , 4 , 2 , 4 , 6 , 4 , 6 , 4 , 6 , 2 , 4 , 6 , 6 , 2 , 4 , 4 , 3 , 2 , 4 , 6 , 2 , 6 , 6 , 3 , 4 , 1 , 1 , 1 , 2 , 6 , 6 , 3 , 5 , 6 , 5 , 6 , 6 , 4 , 1 , 4 , 1 , 6 , 5 , 6 , 1 , 3 , 3 , 1 , 5 , 1 , 6 , 6 , 4 , 6 , 4 , 2 , 3 , 2 , 3 , 4 , 6 , 3 , 5 , 2 , 4 , 6 , 6 , 1 , 3 , 3 , 3 , 2 , 2 , 5 , 1 , 3 , 2 , 2 , 3 , 3 , 5 , 5 , 1 , 4 , 6 , 4 , 2 , 5 , 2 , 2 , 5 , 4 , 6 , 3 , 1 , 1 , 5 , 2 , 1 , 5 , 3 , 3 , 5 , 2 , 5 , 6 , 1 , 3 , 2 , 5 , 3 , 4 , 6 , 3 , 1 , 5 , 2 , 5 , 3 , 3 , 2 , 5 , 5 , 3 , 1 , 4 , 2 , 3 , 1 , 5 , 1 , 5 , 5 , 1 , 2 , 3 , 2 , 5 , 5 , 4 , 5 , 2 , 1 , 4 , 4 , 1 , 5 , 6 , 5 , 5 , 3 , 5 , 5 , 4 , 2 , 2 , 1 , 6 , 5 , 5 , 3 , 5 , 3 , 3 , 5 , 1 , 3 , 1 , 6 , 3 , 4 , 5 , 3 , 3 , 6 , 4 , 5 , 3 , 6 , 1 , 2 , 3

[ 400 * 20 = 8 000 dommages]

* Je vois que une seul solution pour évité tous sa?HAHAHA *

[ Pour finir je re chargea mon chakra + 20 ]

Madara
Vie Madara: 855/855
Chakra Madara: 770/850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18

devant les attaques de madara je fit une substitution
(-35 de chakra)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3
(edite 6)

puis je créa un clone qui lança 15 parchemin explosif
chakra 5
dommage 20
Invité a effectué 15 lancé(s) d'un Dés de combats :
5 , 1 , 6 , 2 , 3 , 3 , 4 , 4 , 2 , 3 , 3 , 5 , 5 , 4 , 4

puis je régénéra mon chakra
(+20)

vie 150
chakra 125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:35

Apres avoir vu Kakashi évité mes attaque grâce a la substitution et avoir créé un clones pour jeter des parchemine explosif, je tenta simplement de les évités.

je fit: Jutsus espaces temps [- 150 de chakra ]
dommages: Permet d'esquive n'importe quelle technique pendant 3 tours de zone ( donc plus aucun projectile m'infecte )

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
6

Je réapparait apres peu de temps " Hahaha, je vois tu veux joué au chose sérieuse? Bien alors! Regarde le véritable pouvoir d'un Uchiwa! "


Je fit le mangekyou sharingan [ comme c'est une technique qui ne fais pas de dommage sa ne compte pas comme un tour ]

Quand je ferma mes yeux, mon oeil droit a commencé à couler du sang. Je l'ouvris en prononcent le mot: " Amateratsu " des flammes noir se jeta sur Kakashi.
[Chakra: 200]
Dégâts: 100/tour jusqu'à la mort de la victime sauf si les flammes sont scellées avec une tierce technique. ( technique inévitable, substitution inutile, imparable, a par si vous savez comme Sasuke et Orochimaru, sortir de votre corps )

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
6

" Alors salo! Tu crois pouvoir me battre, le plus puissant de tous les uchiwas! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:53

(s'est quoi cette cet triche que je ne peux rien faire!!'
tu vera des que jaurai mon ultime sharingan)


mon clone se metta devant moi pour me protégeais et je partis a toute vitesse
me cacher et je créa des autres clones
10 de chakra.

mes deux clones lançèrent 15 parchemin explosif chacun
sur les flammes de l'amatérasu pour dévier leur trajectoire.
Invité a effectué 30 lancé(s) d'un Dés de combats :
1 , 5 , 2 , 5 , 1 , 5 , 3 , 4 , 5 , 3 , 5 , 6 , 6 , 5 , 4 , 2 , 6 , 4 , 4 , 5 , 2 , 4 , 6 , 1 , 4 , 5 , 2 , 4 , 2 , 3


puis je régénéra mon chakra
(+20)

vie 150
chakra 135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:18

( J'attend que ça, que tu aies ton mangekyu, comme sa je te le vole! J'aurai même pas d'entrainement a faire HAHAHA)

Le clone de Kakashi se metta devant lui pour le protégeais et Kakashi partis a toute vitesse
se cacher comme un lâche et il créa des autres clones.

Les flamme de l'amateratsu on englouti les parchemins, mais la flamme de l'amateratsu a été annulé.
" Pas mal, mais des flammes il m'en reste! "
Une autre flammes partit sur Kakashi directe [Chakra aucun vu que l'amateratsu est toujours actif Dommage: 100/ le tour ]

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1
Edit: J'avait fais 5

* Encore un peu et tu va voir le véritable pouvoir du sharingan, le puissant Susanoo *

Et pour finir je re chargea mon chakra [+ 20 ]

Madara
Vie Madara: 855/855
Chakra Madara: 440/850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:48

madara retenta l'amaterasu sur kakashi.
comment je vais faire maintenant pour esquiver ses flammes?
je couru de toute vitesse mais les flemmes me rattrapèrent trop vite,
les flame noire n'était maintenant qu'a 5 mètre de moi quand soudainement.
minato m'attrapa et nous téléporta dèrrière madara.

sa suffit madara tu exagère, ce n'est qu'un chunin,
maintenant s'est moi qui va t'affronter et ton amaterasu
sera inefficace devant ma vitesse.


merci minato, et bravo madara tu ma vaincu.

chakra de madara régénéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:17

Apres avoir vu Kakashi presque cramé de l'amateratsu,
Minato vin le sauvé et la flamme se cogna contre le mur et fit brulé le mur.

" Grrr dommage, j'aurai bien voulu m'amusé un peu plus avec le ninja copieur .
Mais Ok Minato, avec toi je ne retiendrai pas mes coups!
"

Soudain Konan se ramena et me donna le bocal avec les yeux que j'ai pris à Danzo.
" Bientôt tu pourras les utilisés, mais fait attention, je te signale que la douleur peux être la ! "
" Merci Konan à plus tard "
Konan re partit de si tôt après avoir donné le bocal, je le mis sous ma veste et j'admira le paysage.
Minato déposa Kakashi sous un arbre et se mit lui aussi en position.
J'activa de nouveau mon sharingan à trois virgules pour plus d'amabilité et je jéta un petit kunai sur Minato pour qu'il se réveil.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1
Edit, j'avais fais 6

PS: je te rappelle que on as le droit d'apprendre une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:45

je sauva de justtesse kakashi mais madara me lança un petit kunai
croyant que j'avais baissé ma garde,
je voulu esquiver l'attaque mais si je le faisais kakashi serait touché
et je n'avais pas la temps de le prendre et de l'enmené en sécurité.
je fit un petit pas pour recevoir le kunai sur mon bras
(-3 de dommage)

puis je retira le kunai puis j'invoqua un clone pour qu'il mette kakashi en sécurité.
Ce clone ne ressembla pas aux autre clones ordinaire,
ce clone pouvait utilisé mes propres techniques en utilisant mon propres chakra.
ce clone me couta le double de chakra por un clone normal
A nous deux madara s'est leur de notre combat.
j'invoqua mon dragon légendaire
(-410 de chakra)

je sauta sur mon dragon et je lui demanda de voler
pour pouvoir évité facilement l'amatérasu de madara
sur mon dragon je concentra une puissance incroyable de chakra dans ma main.
(je prépara une technique)

vie 842
chakra 430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:14

Minato sauva son amis Kakashi d'un pas mais il se fit touché par mon petit kunai.
* Le véritable combats va commencé! * Madara sortit le bocal
qu'il a reçus de Konan. Il l'ouvrit et il prit un sharingan. " Désolé du spectacle Minato mais. " D'un coup Madara enfonça le sharingan dans son propre oeil. " Ci sa m'aide a gagner plus de puissance! Je ferai tous! " Il pris le 2eme sharingan et il fit pareil! " Ghaaaaaaaaaaaaaa " mon sharingan était différant, je ne voyait plus du tous trouble,
" Parfait, Minato au combat! voici une technique que j'ai jamais essayé en combat! "

Je mordis mon doigt et je fit quelque signe. " Minato, admire une ... vrai ... INVOCATION!!!! " Jurbi apparait dans un énorme nuage de fumé. " Alors tu en dit quoi ? "

Madara:
Vie: 860/860
Chakra: 55/55

Jurbi:
Vie: 3000 de vie
Chakra: 3000 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:35

mon dragon légendaire fonça a toute vitesse sur l'invocation de madara et la paralysa.
le dragon utilise une grande quantité de chakra pour maintenir jurbi
innévitable et insubstitutionnable.
bloque jurbi pedant un tour
(chakra 50)

j'utilisa la technique Futon rasen shuriken
Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Elementfuton
chakra 200, tue l'ennemie instantanément sur jurbi
imparable, insubstitutionnable et innévitable a cause de mon dragon qui le tient
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1

mon clone qui avait ramené kakashi en sécurité revena et arriva discrètement dèrrière
madara, il fut tellement discret qu'il utilisa lui aussi la technique Futon rasen shuriken
et madara préocupé par son dragon, il ne vut pas madara
Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Elementfuton
chakra 200
imparable, insubstitutionnable et innévitable
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
1

ensuite mon dragon se retira et fit la technique Shuubansen Chiyute no jutsusur minato
cout 150 de chakra
donne 150 de vie et soigne le bras de minato.

minato
vie 842
chakra 30

dragon légendaire
vie 1000
chakra 1300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake   Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa VS Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi hatake
» présentation de kakashi hatake
» entrainement de kakashi hatake
» mission de kakashi hatake
» mission de kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: