Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les absences du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:24

Je poste ici parce que Sasuke ma dit avec son téléphone portable que il n'aurais plus internet pour une duré indéterminé.

Pseudo: Sasuke Uchiwa
Grade: Créateur
Raison de l'absence: Sasuke na plus internet.
Duré de l'absence: durée indéterminé.
A rajouté: Je l'ai su parce que il me la dit grâce a son téléphone portable.

(Merci de posté dans ce sujet vos absence. Et merci de répondre a:
Pseudo: [Pseudo de la personne absente]
Grade: [Grade de la personne absente, admin, modo....]
Raison de l'absence: [la raison, pourquoi cette personne est pas là]
Duré: [duré de l'absence]
A ajouté: [Un autre truc à dire sur l'absence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Les absences du forum... Left_bar_bleue870/870Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Les absences du forum... Left_bar_bleue865/865Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

Je suis de retour mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:43

Pseudo: [Pseudo de la personne absente]Orochimaru
Grade: [Grade de la personne absente, admin, modo....]Anbu et membre.
Raison de l'absence: [la raison, pourquoi cette personne est pas là]Il est absent car,il n'as plus internet.Il a une raison personnelle que je ne peut dire.
Duré: [duré de l'absence] Indéterminée.
A ajouté: [Un autre truc à dire sur l'absence]Je l'ai su car il est venu me voir chez moi et me la annoncé.Il ne veut pas perdre orochimaru car il trouve qui le représente.-_-je ne voit pas en quoi sa a rapport mais bon ses se qu'il ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:36

Olé je re poste ici parce que Sasuke ma dit avec son téléphone portable que il n'aurais plus internet pour une duré indéterminé.

Pseudo: Sasuke Uchiwa
Grade: Créateur
Raison de l'absence: Sasuke na plus internet.
Duré de l'absence: durée indéterminé.
A rajouté: Je l'ai su parce que il me la dit grâce a son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

encore!! et bah dis donc il enchaine mais pas grave car moi aussi sa mes deja arrivé meme plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:25

Je suis de retour tout le monde!!!!Je sais qu'il n'y pas beaucoup de gens qui me connaissent a part Itachi et izumo(même personne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:26

Cool et si tu commençai par RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:54

oui car si s'est ton premier forum ..., non je pense que peu de personne te connaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:22

Pseudo: naruto, minato, kakshi
Grade: administateur
Raison de l'absence: rattaper les courrs pour deux personnes partent en allemagne
Duré: 31/05/2010
A ajouté: je pourrai surment me connecté 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:24

Merci de nous en faire par, je serai l'administrateur qui dirigera le forum.
Mais avent, tu peux finir notre combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Les absences du forum... Left_bar_bleue870/870Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Les absences du forum... Left_bar_bleue865/865Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

je suis de retour enfin pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:11

Pseudo: Taidou Uchiwa
Grade: Akatsukiiens
Raison de l'absence: Dispenser d'ordinateur
Duré de l'absence: 1 à 2 semaines voir moins (si j'arrive a marchander avec mes parents ^^)
A rajouté: Au revoir tout le monde rp bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:03

Pseudo: Hidan
Grade:Membre de l'Akatsuki
Raison de l'absence: J'ai plus le temps ( collège ), Puni ( mauvaises notes ) etc ...
Duré: Indéterminé ...
A ajouté: Si un nouveau arrivant voudrais prendre Hidan prévenir Juugo afin qui me le disent et je lui dirais si je peux laisser le personnage en raison de ma capacité a me connecter ou non. ( cause de ma punition etc ... ) Good RP a toute et a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:36

Courage et reviens vite !!!! J'attens ton arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:36

Ok ça feras un membre de Taka en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:35

(Merci de posté dans ce sujet vos absence. Et merci de répondre a:
Pseudo: [Pseudo de la personne absente]Itachi uchiwa et Izumo Kamizuki.
Grade: [Grade de la personne absente, admin, modo....]Akatsuki et membre
Raison de l'absence: [la raison, pourquoi cette personne est pas là]Je ne peut plus accèder au forum pour une raison inconnu de ma bizzare d'ordi.
Duré: [duré de l'absence]Jusqu'à ce que mon ordi se fasent formater.
A ajouté: [Un autre truc à dire sur l'absence]Que personne ne prennent mes perso.(Izumo et Itachi)Je vais peut être me connecté depuis l'ordi de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:01

Je suis re et comme je vois personne ne sais ennyuer de moi.-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Les absences du forum... Left_bar_bleue870/870Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Les absences du forum... Left_bar_bleue865/865Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:02

si mais j'ai pas répondu je les vu tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:07

Si mais on gardais notre chagrin dans notre coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:01

Pseudo : Tobirama Senju et Taidou Uchiwa
Grade : Modos je crois ^^
Raison de l'absence : Je suis chez un ami
Duré : 1 jour
A ajouté : Je pourrais peut-être me connecter chez lui j'en sais rien

Edit Madara: Ok merci de nous l'avoir fais savoir, tu es pas modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:38

Pseudo : Taidou Uchiwa
Grade : Admin
Raison de l'absence : Part en Vacance
Duré : 1 mois (Super vacance^^)
A ajouté : Sasuke tu peux me remplacer si tu veux mais temporaire cette à dire, tu essaye d'exercer un membre au titre d'Admin si tu le souhaites, en tout cas je te demande de ne pas me remplacer à vie ^^

Cordialement Taidou le quatrième Admin étant un Uchiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Les absences du forum... Left_bar_bleue870/870Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Les absences du forum... Left_bar_bleue865/865Les absences du forum... Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:53

Bonne vacance ^^on sera ptètre sur la V2 a ton retour alors rejoins nous la bas^^(Je pars ptètre pas en vacance XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:11

ok je penserai à vous pendant les vacs mais c quoi la v2 enfin le liens de la v2 mets le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences du forum... Empty
MessageSujet: Re: Les absences du forum...   Les absences du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le forum.
» Thème du forum {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: