Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui veut se battre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut se battre Empty
MessageSujet: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:51

j'attend n'importe qui pour le combat meme le plus fort du jeu! (sasuke)

j'ai besoin de m'entrainé.
alors j'attendis une adversaire devant le pied d'un arbre gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
qui veut se battre Left_bar_bleue870/870qui veut se battre Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
qui veut se battre Left_bar_bleue865/865qui veut se battre Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:45

l'élégante silhouette de sasuke s'élançait parmi les arbres de l'arène.Il repéra immédiatement un homme qu'il avait connu quelques années auparavant!Le fils du crocs blanc de konoha...Kakashi hatake.Sasuke d'un ton rude et sanglant:

"Kakashi hatake fils de croc blanc de konoha.Sa fait bien longtemps que l'on ne sait pas vu
Je voudrais tester mes capacités face à vous sensei"

Sasuke retira sa cape et attendis l'attaque de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

sasuke fit un saut en ma direction, je le regarda et fit son sharingan qui peut trnaspersa le coeur.

salut sasuke sa faisais longtemps!
je voie que tout le temps ou tu était partis tu a largement progréssé.
Mais la haine que tu as au fond de toi ne t'aidera pas au contraire elle te tuera.



kage bunshin!!!
je créa 10 clones qui lançèrent 10 parchemin explosif chacun.
dommage 20
chakra 50
Invité a effectué 100 lancé(s) d'un Dés de combats :
4 , 5 , 4 , 6 , 6 , 3 , 3 , 1 , 3 , 4 , 1 , 4 , 4 , 2 , 6 , 6 , 1 , 3 , 3 , 3 , 3 , 6 , 3 , 3 , 5 , 6 , 4 , 2 , 6 , 3 , 3 , 2 , 5 , 2 , 3 , 1 , 6 , 5 , 6 , 5 , 4 , 5 , 1 , 5 , 3 , 2 , 5 , 2 , 3 , 6 , 2 , 5 , 3 , 6 , 4 , 6 , 2 , 6 , 6 , 3 , 2 , 4 , 3 , 3 , 4 , 5 , 2 , 2 , 6 , 3 , 4 , 3 , 3 , 6 , 2 , 2 , 5 , 6 , 4 , 5 , 2 , 1 , 3 , 6 , 2 , 2 , 2 , 1 , 5 , 1 , 2 , 6 , 4 , 4 , 5 , 5 , 5 , 4 , 2 , 3

puis je régénéra mon chakra et regarda attentivement sasuke sans le regardé dans les yeux.
(+20)

Allez sasuke montre moi ta puissance!!

vie 150
chakra 115
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
qui veut se battre Left_bar_bleue870/870qui veut se battre Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
qui veut se battre Left_bar_bleue865/865qui veut se battre Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:17

"Pff et vous croyez que je vais me faire avoir par de simple clones d'ombres vous me décevez beaucoup je vais vous achevez tout de suite je vais éveiller une des plus grande puissance qui éxiste dans le clan uchiha Le fameux dieu Susano "

Sasuke activa le grand mangekyu Sharingan le mangelyu prit forme...

Sasuke poussa un cri de soulagement il s'énerva puis du chakra apparu autour de lui
puis une squelette les muscles la peau...Le susanoo état apparu et para l'attaque des clones
Sasuke uchiwa a effectué 100 lancé(s) d'un Dés de combats :
3 , 3 , 6 , 6 , 4 , 3 , 5 , 6 , 5 , 3 , 5 , 5 , 4 , 5 , 1 , 3 , 5 , 1 , 6 , 4 , 4 , 1 , 6 , 6 , 6 , 4 , 6 , 2 , 3 , 6 , 2 , 6 , 6 , 5 , 4 , 1 , 3 , 2 , 3 , 5 , 4 , 4 , 2 , 1 , 6 , 2 , 6 , 2 , 6 , 6 , 5 , 4 , 4 , 2 , 3 , 3 , 4 , 2 , 1 , 5 , 6 , 6 , 6 , 1 , 6 , 1 , 3 , 6 , 5 , 1 , 6 , 2 , 1 , 1 , 3 , 3 , 6 , 3 , 5 , 4 , 4 , 3 , 3 , 5 , 1 , 3 , 2 , 5 , 4 , 5 , 2 , 6 , 3 , 2 , 5 , 5 , 6 , 2 , 3 , 6
Puis le susanoo donna un coup de poing en direction de kakashi 120 dmg

Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
2
vie:845
chakra:825
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:07

je fit une substition puis mes 10 autres clones lancèrent 5 parchemin explosif chacun
(-35 de chakra)
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
5

50 parchemin explosif de mes 10 clones
(20 dommmage)
Invité a effectué 20 lancé(s) d'un Dés de combats :
4 , 2 , 1 , 4 , 3 , 6 , 4 , 3 , 3 , 3 , 4 , 3 , 4 , 5 , 1 , 3 , 2 , 3 , 2 , 5

ahahahah s'est tout ce que tu sais faire sasuke, je suis déçu je m'attendais a plus de ta part!


puis je pris mon livre de batifolage et je régénéra mon chakra
(+20)

vie 150
chakra 100
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
qui veut se battre Left_bar_bleue870/870qui veut se battre Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
qui veut se battre Left_bar_bleue865/865qui veut se battre Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:13

Sasuke esquissa un petit sourire au coin de la lèvre puis il donna l'ordre au susanoo de parer les parchemin qui arrivait sur lui avec son bras.Il les attrapa un par un tellement qu'il était rapide...
Sasuke uchiwa a effectué 50 lancé(s) d'un Dés de combats :
5 , 4 , 3 , 4 , 5 , 4 , 2 , 5 , 4 , 2 , 2 , 5 , 6 , 4 , 5 , 3 , 3 , 1 , 6 , 1 , 6 , 3 , 2 , 3 , 5 , 4 , 2 , 3 , 4 , 5 , 2 , 5 , 3 , 3 , 6 , 6 , 5 , 4 , 2 , 6 , 6 , 1 , 6 , 1 , 1 , 2 , 1 , 4 , 5 , 3
Puis le susanoo lança un coup de poing géant sur les clones de kakashi
Sasuke uchiwa a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
3

"Je suis d'autant plus déçu que vous avec vos petit manœuvre "


vie:775
chakra:813
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

( sa sert a quoi de lançé les dés pour parés mes attaques?)

kakashi aperçu la plus puissante armé de sasuke en action,
il lui para tous les parchemins explosifs sans difficultés.

sasuke passons au chose sérieuse car la je m'ennuie un peu
je fit une simple esquive puis je regarda sasuke dans les yeux
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
5

j'aspira une grande quantité de chakra que j'esseya de fusionné avec
ma nouvelle affinité qui est le suiton.
je focalisa tout mon chakra que je dispersa dans toutes mes particules
de chakra puis je fit quelques signes
Kirigakure no Jutsu
et je relacha tout mon chakra dans toutes la zone de combat
ahahahah sasuke s'est une technique que je viens de lire dans mon livre de batifolage.
Tu vois tellement que tu est faible j'ai eu le temps de maitrisé une technique.

chakra 50
effet: pendant 5 tour mes attaques deviennent inévitable, imparable et insubsitutionnable
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés de combats :
4

puis mes clones foncèrent vers susano et l'attaquèrent en lui donnant un coup de poings
(dommage 2)
Invité a effectué 10 lancé(s) d'un Dés de combats :
5 , 3 , 6 , 2 , 3 , 4 , 1 , 2 , 6 , 3

puis je m'allongea par terre, et regarda a nouveau mon petit livre en me reposant.
(+20)

vie 150
chakra 120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut se battre Empty
MessageSujet: Re: qui veut se battre   qui veut se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de me bouger qui veut se battre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Combats amicaux :: Zone amical-
Sauter vers: