Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!   NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:49

Bonjour à tous, je post ce message pour une raison très importante,
Un nouveau admin est né, vous attendez tous de savoir le nom du prochains admin de ce forum, je paris que vous avez hâte de le savoir, Je vais un peux vous faire languir, dans son pseudo il a la lettre " a " , une idée? Allez je vais pas vous faire languir plus longtemps et vous annonce son nom:

IL S'AGIT DE LA GRANDE OU PLUTÔT DEVRAI-JE DIRE DU GRAND
.......................................................................................................................................;
................................................................................................................................................................;

KAKASHI HATAKE, qui a sus montrer qu'il était digne de confiance, tout en ayant une certaine expérience des forums rpg, qui connais parfaitement le système de combat, une personne en qui j'ai toute à fais confiance, FÉLICITATIONS au nouveau admin KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!   NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:34

Voila que je reposte ici pour vous dire qu'un nouvel admin est entré dans nos rangs il s'agit du grand
Obito qui a su se demarquer des autres sur son forum par son aptitude au niveau
du rp ainsi que de sa compréhension des regles de combats ainsi que des regles generales
il indique les dégats de ses attaques, le reste en chakra de lui et de ses invoks, je demande a tous
de faire pareil c'est comme ça que vous pourrez peut etre etre admins voile merci à Obito
de m'aider en ce moment ou les deux autres admins ne m'aident point, encore merci à toi
Obito de m'aider j'en ai plutot besoins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!   NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:54

désolé de ne pas pu pouvoir t'aider en ce moment car j'ai était un peu occupé,
meme obito le sais que j'avais pas le temps et s'est a peine pour dire que je me connecter sur internet car en deux semaine j'ai était sur l'ordi un peu pres 1 petite heure donc je suis vraiment déoslé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Left_bar_bleue870/870NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Left_bar_bleue865/865NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!   NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:34

Alors voilà je post ici pour dire qui ni a pas un admin mais deux qui entre heu avec moi XD en tant qu'admin .C'est attention ITACHI UCHIWA ET TAIDOU UCHIWA.
Je les connais assez bien pour les mettre admin tous les deux.Ils ont tous les deux une super qualité en rp .Ils ont compris en parties les règles...enfin bref félicitation aux deux nouveaux admin
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Invité
Invité




NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!   NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:46

Merci de m'accueillir dans votre équipe membre du staff.Ceci est un grand honneur pour moi d'entré dans cette équipe.Je ferais de mon possible pour aider a max le forum.

Von rp et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!   NOUVEL ADMINISTRATEUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ADMINISTRATEUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir administrateur et exception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Hors RPG :: Les floods et sondages :: annonces-
Sauter vers: