Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Bonjour et bienvenue sur NRG. Si tu as envie de rp ...Il n'y a pas besoin de niveau de rp élevé tous le monde est accepté. Viens créer un Shinobi ou une kunoichi et viens lui faire vivre une aventure passionnante a travers NRG. Tu peux créer un personnage fictif,tu peux créer des techniques avoir des invocations...
Alors fait ton choix...
Planète Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Dragon Ball Z


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Izumo kamizuki entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Izumo kamizuki entrainement Empty
MessageSujet: Izumo kamizuki entrainement   Izumo kamizuki entrainement Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:22

J'entendais des pas de course arriver vers mon bureau, j'étais inquiet car, normalement personne ne cours dans cette établissement.La personne qui courais rentra très énervé,sans cogner,elle ouvrit la porte et se pressa vers moi, c'étais une civile qui était assoiffé.Elle étais a bout de souffle, je la reconnu c'étais shina ma copine.Lorsqu'elle entra je ne l'avait pas reconnu avec son voile cachant sa bouche.Elle m'annonçais qu'il n'avait plus d'eau à suna et nul part ailleurs.Sous le choc je ne savait pas quoi faire et ses alors que je décide enfin a envoyer tout les civil et les autre ninja a konoha.Je dis a shina ne cogner a toute les porte de suna et elle avais fait vite car après vingt-cinq minute elle étais de retour a mon bureau.Je regardais par la fenêtre et je vu tout les gens du village quitter pour aller a konoha.J'envoya un pigeon messager pour leurs dirent de les installer chez eux.Je parti pour kiri peu de temps après leurs départ pour konoha.Je mis rendit en quelque temps. Je partis voir le kage de kiri et lui demanda de m'apprendre une technique suiton pour en faire un courant d'eau éternel.Il me dit que cette technique étais privé et seul les kage de kiri peuvent l'avoir.Moi izumo,je plaquèrent le kage de kiri sur un de ses mur et lui dit qu'un village entier étais en mode s.o.s.Le kage de kiri dit que je devrait le battre, sans technique de substitution et autre technique.Je lui promis.Nous commencions le combat que déjà je le frappait.Je n'arrêtais pas, je continuais même si il parait mes attaque.Il changea la situation de son côté et il me frappait.Je fit une feinte dans son dos et je lui porta un coup fatal en pleine nuque.Il tomba a plat ventre.Je lui demanda ou se situais le parchemin et il me pointa du doigt ou il étais et comment le prendre il me dit qu'il se trouvais derrière la bibliothèque et le livre du troisième étages en comptant sept livres part la gauche.Je fit ce qu'il me dit.Derrière l'étagère je fut la découverte du parchemin.Je lis le parchemin et je vu que sa pourrait marcher.Je repartis pour suna,avec le parchemin.Le mizukage n'étais pas content car j'étais parti avec le parchemin.À mon retour de kiri je pratiqua la technique trois fois.La première fois me donna que dalle.La deuxième je fis un petite vague, ceci n'étais pas suffisant il m'en fallait plus.La troisième fois je fit une vague plus grande que suna mais une chance celle ci apparaissait a l'endroit même ou nous avons installer notre aqueduc.Cette technique ce nomme Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)


Edit Madara: Wawo, histoire très intéressante. Suiton - Suishouha apprise. Continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo kamizuki entrainement Empty
MessageSujet: Re: Izumo kamizuki entrainement   Izumo kamizuki entrainement Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:03

Une chaleur torride frappait sur suna cette journée la.Avec un chaleur comme celle-ci aucune raison de vouloir resté au bureau alors je décida de partir au désert de suna.Il faisait quarante-cinq degrés celsius.Ces un jour ou l'eau est bouillante comme le soleil et s'évapore.Je quitta mon bureau et me dirigea vers le marché de suna en saluant tout les villageois.Finalement arrivé au passage de suna pour ce rendre à l'extérieur du village, je dit a certain garde de venir avec moi en cas de danger quelconque.Lorsque je fut arriver au canyon je créa une énorme piscine que je ferais disparaitre plus tard.Je demanda à un de mes garde maitrisant le doton de nous faire un bassin de cinq mètre de profondeurs et de trente-cinq pieds carré.Il le créa et maintenant je créa la piscine.Nous nous sommes baigner trois heures de temps jusqu'au moment d'un attaque contre moi lancé par des ninjas du ciel.Il me lancèrent plein de kunai explosif.Il étais environ vingt-cinq et nous n'étions seulement que huit.Les ninja du ciel réussirent à tué trois de mes homme.Sous le choc du décès de ces trois homme je commençais a prendre une rage noir et lança une technique suiton je commençais a composé les signe incantatoire pendant que mes hommes lançais des kunais sur les ennemis.Lorsque je fini de composé les signe je fut appelle a la technique suiton:Suiton,Suishouha.Ces mot fut sortie de ma bouche et un grand raz de marré ce précipitas sur nos ennemis.Ensuite trois queue de mon Bijuu son sorti.Les ninjas du ciel eurent peur et ils se sont éjecté de leurs ailes jusqu'au raz de marré je décidas alors de faire une combinaison je commençais a faire bouillonné l'eau en mettant mes main dans mon raz de marré car j'étais sur ma vague énorme.Lorsque nous nous sommes écrasé au sol,une grande étendu d'eau se présentais sous mes pieds.Les ninja du ciel étais encore sous l'eau,je commençais a implanté une pression des plus sadiques qui soit.Les ninja du ciel n'étend pas capable de résister a ma nouvelle invention,Sombra dans les ténèbres d'une technique démoniaque créé par le kazekage en personne.Enfin calmé je senti la fatigue m'envahir avec toute cette chaleur et mon combat épuisable grâce a mon shishibi.Depuis se jours une nouvelle affinité fut créé,elle se nomme...Joukiton les jutsus de la vapeur.Je nomma cette technique iatsu no jutsu et je la combina avec un yakan no jutsu: technique de la bouilloire à haute pression.À ce jour je suis le seule a maitriser le Joukiton et personnes ne peut le faire a moins d'être mon élève et possèdent les affinité suiton et katon. Bien sur après se combat sadique j'ai fait disparaitre l'eau et demanda a mes ninja de faire les funérailles de mes homme mort ce jour la et de cacher les ninja que j'ai tué avec mon jutsu spéciale.Ce qui conclus mon jour insupportables.

édit sasuke:tu ne peux pas maitriser la vapeur dsl^^néanmoins je te donne 100 exp


TERMINÉ

(je ne fait seulement que mettre les entrainements déja fait ici alors inquiéter vous pas,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo kamizuki entrainement Empty
MessageSujet: maitrise de shishibi et trois nouveau jutsu.Jigoku+Kokuangyou=Jigokuangyou   Izumo kamizuki entrainement Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:23

J'étais dans mon bureau ne trouvant rien n'à faire car j'avais rempli tout mes travaux.Je décida d'aller à l'extérieur.Je dus me faufiler pour qu'aucin garde ne soient la.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Un clone apparu.Aucun défaut ni rien de mal.Je lui dit d'aller a l'extérieur du village tandis que moi je me faufilerais.Il obéissa sans me faire quelque remarque quelconque.Il parti au porte et emmena tout les gardes.Moi par la suite au cas ou je me suis transformer en jeune ninja.

HENGE NO JUTSU

Tchoum et voila que j'étais transformer en jeune ninja.Je passa dans tout le village avant d'arriver au passage.Vers la fin du passage je me mit a courir.Étant maintenant dehors,je partis dans le désert cherchant quoi faire.J'eu une idée qui me frappa fort

Izumo si tu me libère nous serions plus fort,si tu réussi a me dompter tu saura comment m'utiliser avec soin.Va à la cascade de la vérité qui se situe a kumo no kuni.Si tu me dompte tu auras accès à tout mes pouvoirs.

Lorsque j'entendit cette voie je me dit que je devrais aller à kumo no kuni,et trouver la cascade de la vérité.Ses alors que je fit disparaitre mon clone qui m'appris qu'il étais à kiri.Je me dit qu'il étais rendu très loin de suna.Je me dirigea vers le port le plus proche pour me rendre à kumogakure.Je trouva un bateau qui n'avais pas besoin de vent naturelle mais de vent élémentaire.Je mis rendit en quelque temps.Lorsque je fut arriver je me mis a sauter partout cherchant ou je pourrais trouver la cascade de la vérité.

Lorsque tu trouvera la cascade assied toi sur le cercle et médite.Tu devraient te battre contre toi même,bat le mauvais toi.Lorsque cela sera fini tu auras le parfait contrôle sur moi et tu aura accès a mes technique doton.Tu aura une nouvelle affinité.

Je trouvais sa très intéressant.Je trouva finalement la cascade de la vérité ou je fit ce que mon bijuu me dit.Je m'assoie au milieux du cercle et je me mis à médité.Lorsque j'eux fini d'être concentré un deuxième moi sortis de la cascade.Il étais moi obscur.Le coté obscur est la face que j'ai caché lorsque ma mère est partie et le décès de mon père.Il avança vers moi et donna un coup que je para avec difficulté car il étais fort.Je commença à lui foncer dessus comme un meute de loup viendrai de voir un cadavre.

KUSHYOSE NO JUTSU

Le roi des griphons en sorti.Je fut content car j'aurais besoin de lui plus que tout.

Imanozuke-Que se passe t'il mon cher izumo.

Izumo-Shishibi veut m'apprendre à le contrôler et il ma dit de venir a kumo a la cascade de la vérité.

Imanozuke-Alors ses shishibi qui te la dit.Alors battons le mauvais toi.Une choses malaxe ton chakra avec shishibi car si tu apprend à le contrôler pendant le combat tu aura accès à quelque pouvoir.


Le combat commença pour de bon.Je commença à malaxer mon chakra à celle de shishibi.Trois queue apparut.Imanozuke me félicita pour avoir réussi à faire sortir trois queues en un coup.Imanozuke envoya un jutsu.

LA GRANDE BRAISE EXPLOSIVE

Une pluie de braise se mis à tomber du ciel.Mon mauvais moi ne savant pas se que s'étais ne bougea pas.Il fut enseveli par des vingtaines de particule de braise et aussi une queue de plus apparu sur mon corps.

EXPLOSION

Mon clone explosa mais n'étais pas mort.Imanozuke étais étonner car tout les gens meurent avec cette technique.Imanozuke esseya autres choses.Une autre queue sorti.

LE BOIS DES AFFINITÉS

Il fut envoyer dans le Bois des affinités.Puisque j'aime pas beaucoup le raiton il se vu attaquer par le mokuton d'électrique.Il fut électrifier de partout.Il résistait encore.Imanozuke n'avais plus le chois il devrait utiliser son jutsu ultime.Une autre j'étais rendu à six queues.

LE GRIPHON OBSCURE.

Mon mauvais moi vu le paysage devenir tout noir.Ensuite il lança des chaines pour le maintenir en place.Ensuite,Imanozuke avait été séparer en de millier de lance raiton.Il fonça sur mon obscurité et fut transpercer de tout les cotés.Il étais enfin mort.Ensuite le pire arriva je me transforma en shishibi.Le pur shishibi étais finalement sortit.Par contre,c'étais bizarre je me sentais encore là.J'arrivais à manipuler shishibi.Il me dit qu'il pouvait m'aider dans mes mission et maintenant je pourrait me servir de tout ses pouvoir.Je pouvais sortir toute les queues d'un coup.Je décide même de combien j'en sort.Je décida de reprendre ma forme normale.J'étais bouchbé.Je dit a Imanozuke de me ramener à suna no kuni.Je me rendu compte que j'étais le shishibi en chair et en os.Transformer je maitrisais le doton,toutes les technique se rapportant au sable.Arriver a suna je prit mes jambes a mon coup et alla dans le désert créé une nouvelle technique.La technique du griphon obscur m'inspira beaucoup.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

un clone apparut.Je lui dit de ne rein faire.Je mélangea le Kokuangyou avec la Jigoku-enfer qui me donna le jigokuangyou.Je m'entraina plusieurs fois avant que sa donne une belle technique car,je n'avais pas encore appris la technique du jigoku et le kokuangyou.Sa me donna une technique surpuissante.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

JIGOKUANGYOU

Mon clone disparut suffisamment à ne plus revenir.Je maitrisait enfin ma création.Je retourna à suna et me reposa car j'avais perdu beaucoup de chakra.

TERMINÉ

édit sasuke:114 exp bravo^^je suis fier de mes membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo kamizuki entrainement Empty
MessageSujet: Re: Izumo kamizuki entrainement   Izumo kamizuki entrainement Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:09

nom:Jigokuangyou(Les flamme de l'enfer.)
cout en chakra:240
dommages:Mort instantanée de l'adversaire.
effet: L'ennemi est plonger dans le kokuangyou.Ensuite plein de lance se forme et se mettent en feu.L'adversaire est transpercer de partout mais,lorsque les lances le touche elles y cachent le jutsu jigoku-enfer.
condition:(si il y en a )Il faut maitriser le kokuangyou et le jigoku-enfer.Les lance sont fournis par le jigoku.Les lance sont fait de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Kage
Sasuke uchiwa


Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Tu ne connais pas seul les shinigamis savent...

Feuille de personnage
vie:
Izumo kamizuki entrainement Left_bar_bleue870/870Izumo kamizuki entrainement Empty_bar_bleue  (870/870)
Chakra:
Izumo kamizuki entrainement Left_bar_bleue865/865Izumo kamizuki entrainement Empty_bar_bleue  (865/865)
Jutsu :

Izumo kamizuki entrainement Empty
MessageSujet: Re: Izumo kamizuki entrainement   Izumo kamizuki entrainement Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:17

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedbz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Izumo kamizuki entrainement Empty
MessageSujet: Re: Izumo kamizuki entrainement   Izumo kamizuki entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo kamizuki entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumo,Kamizuki
» Dossier d'Izumo kamizuki
» Fiche Izumo.
» Suggestion par Oro(ITACHI"IZUMO")
» Désertion d'izumo(GoKaIz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Dragon Ball Z :: Pays du vent :: Suna no kuni :: Désert de suna-
Sauter vers: